Ô freenautes
Ma situation : mon immeuble est câblé. Je suis moi-même cliente numéricable. Pour diverses raisons et entre autre pour ne pas me laisser faire, j'ai décidé de re-passer chez free.
J'ai donc fait une demande de nouvelle inscription sur l'interface dédiée en rentrant le numéro de tel de l'ancienne locataire.
Ma ligne est en "cours de raccordement", j'ai néanmoins reçu la box cette après midi et ce n'est pas la box optique que j'ai reçu.
Plusieurs questions : dois-je attendre que free m'appelle pour le raccordement? dois-je prendre les devants (j'ai essayé sans succès de contacter le 3244 : votre ligne est en cours de raccordement, merci de patienter, à bientôt. j'ai essayé sans succès de contacter le 1044 : je ne peux rien faire à mon niveau, vous devez patienter. j'ai essayé sans succès de trouver une assistance par tchat, visiblement j'ai perdu l'habitude de me battre contre des fantômes......) ? Puis-je garder cette box et acquérir simplement un cable optique ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer?