Mike0280

Bon de retour relais Kiala
« le: 28 January 2015 13:53:45 »
Bonjour,

Je souhaiterai bénéficier d'un bon de retour en relais Kiala pour mon matériel.

Je n'ai reçu aucun courriel et je n'ai rien trouvé sur mon interface de gestion de compte.

Pourriez-vous me transmettre un bon par courriel?

Quelle référence avez-vous besoin?

En vous remerciant d'avance.

Arnaut78

Re : Bon de retour relais Kiala
« Réponse #1 le: 28 January 2015 17:11:20 »
Appelle le service client Free. Ici c'est un forum indépendant de la societe Free.
Pour les bons Kiala, c'est malheureusement un peu à la tete du client...

Thibault

Re : Re : Bon de retour relais Kiala
« Réponse #2 le: 28 January 2015 19:07:58 »
Pour les bons Kiala, c'est malheureusement un peu à la tete du client...
Pour être exact, ça dépend de la raison de résiliation. Genre résiliation suite à un défaut.

Si vous résiliez car vous changez d'opérateur par exemple, vous n'aurez jamais de bon retour.

Mike0280

Re : Bon de retour relais Kiala
« Réponse #3 le: 29 January 2015 09:34:53 »
Bonjour et merci pour vos réponses.

Doit-on renvoyer les boites et mousses où juste les appareils et leur accessoirs?

Car le poids double avec tout ces emballages...

Oui, je sais , je suis une pince lol.

Bonne journée à tous


cristo567

Re : Bon de retour relais Kiala
« Réponse #4 le: 29 January 2015 13:03:58 »
il faut que la matériel arrive en bon état, ou, tout au moins, dans l'état correspondant à celui de ton colis ;)

donc à toi de voir ;)

freetaker

Re : Re : Bon de retour relais Kiala
« Réponse #5 le: 29 January 2015 17:16:27 »

Doit-on renvoyer les boites et mousses où juste les appareils et leur accessoirs?
On  vous demande de renvoyer  les  deux  boitiers    et ses  accessoires.  Vous n'êtes pas  obligé de les  emballer  dans leur carton d'origine.
La liste  complète  est  disponible  sur le  site  http://www.free.fr/assistance/   en fonction  de  votre version de  Freebox.