le probleme est toujours présent, j'ai essayé de regarder en "differé" c'est a dire que j'ai lancé l'enregistrement de l'emission puis au bout d'un quart d'heure j'ai lancé la vidéo, du coup on ne voit plus les micro freeze, l'écoulement de la vidéo est fluide, mais comme les freezes sont toujours présents toutes les 6 minutes, au lieu d'avoir l'image et le son qui se figent, ils manquent simplement sur l'enregistrement c'est comme si on prenait une bande d'enregistrement ou un film, et qu'on coupait quelques centimetres de la bande pour la recoller a la suite comme si de rien n'était, mais ça se remarque quand meme... evidemment il manque des mots dans certaines phrases...
donc avant j'avais un truc genre ça : 1, 2, 3, 4, 5, -cr, -cr, 8, 9, 10....
et dans l'enregistrement ça fait : 1, 2, 3, 4, 5, 8, 9, 10...
il n'y a plus le bug sinore et visuel, mais ce qui manquait avant, manque toujours...
peut etre faut-il que je demande un renouvellement de la box, la mienne date d'il y a 7 ou 8 ans, je serais curieux de voir ce que ça donne sur une box cristal ou sur la revolution, mais si c'est pour se retrouver avec le meme probleme, autant changer de fournisseur tout de suite...