Early

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des renseignements par rapport à mon inscription Free faite le 06/01/2015.
Je patiente depuis le 06/01 de recevoir ma Freebox Crystal (souscription effectuée chez Vente Privée), étant donné que je viens d’emménager dans mon premier appartement je n'ai même pas la TV, ni Internet vu que je n'ai toujours pas reçu ma box et ça commence vraiment à être agaçant.

Preuve en image:


Merci à vous.
« Modifié: 28 January 2015 18:06:27 par Early »

Technicien408

Re : Inscription depuis le 06/01 - Bloqué en étape 5 depuis le 14/01
« Réponse #1 le: 28 January 2015 11:41:04 »
Bonjour Early,
Après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est prévu mais pas encoré généré. Je vous invite svp à patienter, vous serez averti par un sms de la livraison du matériel.
Cordialement

Early

Re : Inscription depuis le 06/01 - Bloqué en étape 5 depuis le 14/01
« Réponse #2 le: 28 January 2015 11:43:22 »
Serait-il possible de générer cet envoi? Car ça commence vraiment a devenir long et je perds patience.
Merci de votre réponse, c'est une réponse pré-faite? Je vois la même pour toutes les personnes qui ont ce problème.

Technicien408

Re : Inscription depuis le 06/01 - Bloqué en étape 5 depuis le 14/01
« Réponse #3 le: 28 January 2015 11:45:32 »
C'est une réponse en fonction de l'état de votre commande actuelle.
Je reviendrai vers vous quand l'envoi sera généré pour vous communiquer le numéro de tracking de votre colis.
Cordialement


Early

Re : Inscription depuis le 06/01 - Bloqué en étape 5 depuis le 14/01
« Réponse #4 le: 28 January 2015 11:47:04 »
Je vous remercie j'espère que ça va être rapide alors parce que ça va bientôt faire 30 J que j'attends et dans les CGV c'est obligatoirement envoyé avant 30J.
J'attends votre message dans ce cas.

Technicien408

Re : Inscription depuis le 06/01 - Bloqué en étape 5 depuis le 14/01
« Réponse #5 le: 28 January 2015 11:47:45 »
Je vous en prie Early.
Bonne journée à vous.
Cordialement

jswat

Je vous remercie j'espère que ça va être rapide alors parce que ça va bientôt faire 30 J que j'attends et dans les CGV c'est obligatoirement envoyé avant 30J.
J'attends votre message dans ce cas.

Attention c'est 30j ouvrés pour Free pas 30j réels.
Mais je trouves cela inadmissible d'avoir une coupure aussi longue, car Free ne fait pas l'envoi d'une Box dans les temps.


Technicien408

Re : Inscription depuis le 06/01 - Bloqué en étape 5 depuis le 14/01
« Réponse #7 le: 30 January 2015 18:38:50 »
Bonjour Early,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Thibaut_Lcn

Re : Inscription depuis le 06/01 - Bloqué en étape 5 depuis le 14/01
« Réponse #8 le: 04 February 2015 08:59:32 »
Bonjour à tous,

J'ai une question car je suis dans le même cas sauf que j'attends depuis le 12 janvier. Comment se fait-il que son numéro de tracking (et donc sa box) soit envoyé avant la mienne?
Je ne demande pas à passer devant qqun ou autre, juste comprendre pourquoi les envoies ne se font pas en fonction des dates de commande. Et je suis sure qu'il reste des gens bloqués depuis le 1er janvier qui n'ont pas recus leur box.

Cdt.

Technicien408

Re : Inscription depuis le 06/01 - Bloqué en étape 5 depuis le 14/01
« Réponse #9 le: 04 February 2015 11:51:58 »
Bonjour Early,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 heures, 25 minutes
Heure de la box :   04/02/2015 12:46:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement