Technicien408

Effectivement Draikin, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 23/02/2015.
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

riad131313

Bonjour riad131313,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
18/02/2015  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est programmée le :
    Livraison programmée :
    Mardi, 24/02/2015, Avant la fin de la journée , Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
j'ai reçu ma freebox et tous il marche bien merci mowa

mowa

Je vous en prie riad131313  8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  ;D ==>  Date 1ère connexion (factu)  24/02/2015
Modèle :  Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :  16 heures, 7 minutes
Heure de la box :  25/02/2015 10:21:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

IDEM pour vous Draikin  8) ==> Date  1ère connexion    25/02/2015 09:40:40
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    54 minutes
Heure de la box :    25/02/2015 10:36:12
Cordialement.

mowa

Bonjour FreeCadelle,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré ==>
Livré le :
    Mercredi,  25/02/2015 à 10:07
19/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx16514600,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    24/02/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    16 heures
Heure de la box :    25/02/2015 10:43:16
Cordialement.

mowa

IDEM pour vous aussi juju31200 ==>  Date 1ère connexion (factu)    24/02/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    14 heures, 42 minutes
Heure de la box :    25/02/2015 10:46:47
Cordialement.

mowa

Bonjour free pigeon,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui :
    Mercredi, 25/02/2015, Avant la fin de la journée
Cordialement.

FreeCadelle

Bonjour FreeCadelle,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré ==>
Livré le :
    Mercredi,  25/02/2015 à 10:07
19/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Cordialement.

Bonjour Mowa !
Oui je l'ai bien reçu, au boulot, je l'installe que ce soir  :D Merci pour le suivi, c''est impec.
Bonne journée.  ;)

mowa

Je vous en prie FreeCadelle  8)
Cordialement.

Free pigeon

Après 53 jours de délais (38 jours en comptabilité free) j'ai ENFIN reçu la box !

Ce qui ne va pas m'empêcher de demander un geste commercial pour le non respect du délais légal inscrit dans les CGV.

phiphi42

Bonjour,

Pouvez vous me faire un retour pour fbx16658535.

Cordialement

fbx16680258

Bonjour..2 jours que ma connexion est active et tjr pas de box...aucune nouvelle d'Ups..

fbx16638718

Bonjour ma connections est active quand eske ma box sera envoyer 0973173560 numéro de ligne

mowa

Bonjour fbx16638718,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 26/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 31/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour..2 jours que ma connexion est active et tjr pas de box...aucune nouvelle d'Ups..

IDEM pour vous aussi fbx16680258, ligne câblée le 30/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 31/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Cordialement

IDEM pour vous aussi phiphi42, ligne câblée le 23/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 31/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

doudou77130

Bonjour , étape 6 . Mais pas de freebox livrée ... donc pas internet ...

mowa

Bonjour doudou77130,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jolio22

Bonjour,

Dans l'attente de la réception de ma Freebox (j'étais depuis le20 Janvier bloqué sur l'étape 5 - En cours d'envoi), je suis passé ce matin à l'étape 6 "Votre connexion est activée".
N'ayant pas reçu ma Freebox ni aucune information concernant son envoi (pas de n° de tracking UPS), pouvez-vous regarder où est en l'état de ma commande ?

Merci d'avance,

Cdt,

mowa

Bonjour jolio22,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour , étape 6 . Mais pas de freebox livrée ... donc pas internet ...

Bonjour doudou77130,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 31/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 31/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Dimitri64500

Je suis également bloqué à l'étape de l'envoi de la Freebox depuis que j'ai souscrit lundi, et que la ligne a été construite le jeudi... Que faire ? Merci

mowa

Bonjour Dimitri64500,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour jolio22,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 25/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

IDEM pour vous Dimitri64500, ligne câblée le 26/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 31/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Cordialement

Bonjour phiphi42,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en cours. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Dimitri64500

IDEM pour vous Dimitri64500, ligne câblée le 26/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 31/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour la réponse, du coup je ne risque pas d'avoir la box avant vendredi voir samedi ? … Donc 8j sans internet alors qu'on m'avait promis une micro coupure ?! :/

Technicien408

Bonjour Dimitri64500,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tiaïdi88

Bonjour,

Je suis également dans le même cas que mes collègues. Etape 6 : connexion activée mais je n'ai pas encore reçu le boitier. Pouvez-vous me transmettre le num de tracking, je vous remercie.

fbx16671640

Cordialement,

Technicien408

Bonjour Tiaïdi88,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en cours. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Merci pour la réponse, du coup je ne risque pas d'avoir la box avant vendredi voir samedi ? … Donc 8j sans internet alors qu'on m'avait promis une micro coupure ?! :/

Bonjour Dimitri64500,
Votre freebox révolution est en transit. Vous serez averti par un mail/sms de la livraison de votre colis.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Dimitri64500,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 49 minutes
Heure de la box : 03/04/2015 19:08:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Pareil pour vous Tiaïdi88, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 minutes
Heure de la box : 03/04/2015 19:17:26
Cordialement

Tomiiks

Bonjour,

Je suis dans le même cas que la plupart des membres de ce topic. J'ai fait une migration Bouygues -> Free le 28 mars dernier. Ma connexion a été activé le 2 avril (coupure depuis le 1er avril). Pourtant l'envoi de la freebox est tjs en court de préparation.

Quelqu'un peut il vérifier que l'envoi ne va plus tarder ?

Sachant que je bosse à domicile en ce moment, je suis assez embeté par cette situation (mon forfait data téléphone est quasi fini)

Merci d'avance
« Modifié: 03 April 2015 21:04:09 par Tomiiks »

mowa

Bonjour phiphi42,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    02/04/2015
Allumée depuis :    18 heures, 56 minutes
Heure de la box :    04/04/2015 10:45:26
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je suis dans le même cas que la plupart des membres de ce topic. J'ai fait une migration Bouygues -> Free le 28 mars dernier. Ma connexion a été activé le 2 avril (coupure depuis le 1er avril). Pourtant l'envoi de la freebox est tjs en court de préparation.

Quelqu'un peut il vérifier que l'envoi ne va plus tarder ?

Sachant que je bosse à domicile en ce moment, je suis assez embeté par cette situation (mon forfait data téléphone est quasi fini)

Merci d'avance
Bonjour Tomiiks,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour jolio22,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    03/04/2015
Allumée depuis :    11 heures, 26 minutes
Heure de la box :    04/04/2015 10:48:59
Cordialement.

mowa

Idem pour vous doudou77130  ;D ==> Date 1ère connexion (factu)    02/04/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 15 heures, 28 minutes
Heure de la box :    04/04/2015 10:51:03
Cordialement.

Skomo

Bonjour, je suis également dans le même cas :
étape 6 mais box toujours non reçue.
Il s'agissait d'un déménagement, et j'ai donc branché la box de mon ancien appartement en attendant la nouvelle => chenillard clignotant
Est-ce normal ?

mowa

Bonjour Skomo,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Skomo,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 30/06/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous informer que la demande d'envoi de la Freebox est en cours de traitement par le service concerné ==>
Date    Objet    MAC    User    Motif    Transporteur    Etat
03/07/2015 12:23    FBX05 Alysée    -   Esc: Envoi fbx suite fbx incompatible (DEM)    Chronopost    à traiter (annuler)
A votre disposition.
Cordialement.

Skomo

Merci des infos  :)

mowa

Je vous en prie Skomo  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Skomo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 11 minutes
Heure de la box : 08/07/2015 20:21:29
Cordialement

Skomo

Alors, tout est rentré dans l'ordre, j'irais peut être pas jusque là ...
Avant de déménager de mon ancien logement (déjà en fibre optique), j'ai fait les tests d'éligibilité à la fibre à mon adresse -> OK, nouveau logement éligible
Pendant la procédure de déménagement, je vois qu'on ne me demande aucune référence de PTO. Je me dis, c'est pas grave, ils récupèrent les infos de l'ancien habitant.
J'aurais dû me méfier, car j'ai reçu du coup une box ADSL et bien évidemment, c'est la ligne ADSL qui a été ouverte et pas une ligne optique ! La lose !
Comment se passe la procédure pour désormais migrer en fibre optique ?
Autre question : je n'ai reçu qu'une V5. J'ai essayé de brancher ma freebox HD mais celle-ci m'indique constamment "réseau"... J'ai fait des reboots classiques puis des hard reboots, rien à y faire ...
C'est normal ? Je suis censé en recevoir une nouvelle ?

fbx17620806

Bonjour,
De même que jérémy, je suis en attente de ma box alors que l'étape 6 est activée depuis très longtemps. mon inscription date du 11, ma box est mise à partir le 12 et depuis rien.
La ligne est activée depuis au moins le 16 et aucun sms ou mail d' UPS.
Pas de numéro de colis non plus. Impossible d'en savoir plus en se connectant à mon compte, ni par tel et même par fax envoyé ce matin. mais aucune réponse. Le vide sidéral.
Cdt
Laurence

Technicien408

Bonjour fbx17620806,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi. L'étape 6 n'est encore pas validée.
Cela met du temps car il s'agit à priori d'une saturation du NRA. J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous reviendrai vers vous dès que j’aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Fr4ise

Bonjour je suis à l'étape 6 depuis aujourd'hui.
J'ai fais un changement d'adresse pour me faire livrer ma BOX au travail, simplement je ne sais pas ou en est la livraison et je ne sais pas si mon changement d'adresse a été pris en compte.

Merci d'avance pour l'aide.

mowa

Bonjour je suis à l'étape 6 depuis aujourd'hui.
J'ai fais un changement d'adresse pour me faire livrer ma BOX au travail, simplement je ne sais pas ou en est la livraison et je ne sais pas si mon changement d'adresse a été pris en compte.

Merci d'avance pour l'aide.

Bonjour Fr4ise,
A votre disposition.
Cordialement.