Jaymerry

Bonjour,

Dans l'attente de la réception de ma Freebox (j'étais depuis le 07 Janvier bloqué sur l'étape 5 - En cours d'envoi), je suis passé ce matin à l'étape 6 "Votre connexion est activée".
N'ayant pas reçu ma Freebox ni aucune information concernant son envoi (pas de n° de tracking UPS), pouvez-vous regarder où est en l'état de ma commande ?

Merci d'avance,

Cdt,

Jaymerry

Technicien408

Bonjour Jaymerry,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

lutsyl

Serait-il possible également de récupérer ce numéro ?  Je suis exactement dans le même cas que Jaymerry, après 3 semaines, les choses ont bougé il y a 2 jours et j'aimerais savoir si je vais recevoir ma box avant le WE...

Technicien408

Bonjour lutsyl,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fbx16331001

Bonjour,technicien 408..
je suis dans la même situation, bloqué a l etape 6 et toujours pas de box , quant est ce que je vais le recevoir?

jswat

Bonjour,technicien 408..
je suis dans la même situation, bloqué a l etape 6 et toujours pas de box , quant est ce que je vais le recevoir?

Patientez on va te dire. Tu n'as pas le choix. Free est encore dans les délais pour l'envoi du matériel.
30j ouvrés.
Hallucinant une gestion pareille. Faudrait changer la logistique.

fbx16331001

« Modifié: 28 January 2015 13:10:23 par fbx16331001 »

Technicien408

Bonjour,technicien 408..

Bonjour fbx16331001,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fbx16331001

Merci technicien 408

Technicien408

Je vous en prie fbx16331001 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour lutsyl,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 30/01/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

malek93

Bonjour,

Est-il possible d'obtenir le numéro suivi UPS de ma Freebox ?

Merci.

Technicien408

Bonjour malek93,
Je vous ai transmis par MP le numéro de tracking de votre colis.
A votre service.
Cordialement

clad346

Bonjour,

je suis également à l'étape 6 mais pas de numéro UPS.
Est-il possible de l'avoir pour suivre l'acheminement ? Je pensais que si le numéro UPS n'étais pas sur le site c'est qu'il n'était pas encore disponible mais à voir vos réponses ici je me pose la question.

Merci,

Technicien408

Bonjour clad346,
Après consultation de votre dossier,  je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

clad346

Bonjour "Technicien408",

merci, cependant au lieu du numéro vous m'avez copié-collé le lien de ce topic...  ;D

Technicien408

Oups, désolé ;)
Je vous ai envoyé le numéro de suivi par MP.
Cordialement

tomtom62

Voilà deux jours que j'ai écris au technicien et moi je reste sans news... Je desespère

Technicien408

Bonjour Mr tomtom62,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est prévu mais pas encoré généré. Je vous invite svp à patienter, vous serez averti par un sms de la livraison du matériel.
Cordialement

MadDoxX

Bonjour,

Dans l'attente de la réception de ma Freebox (j'étais depuis le 07 Janvier bloqué sur l'étape 5 - En cours d'envoi), je suis passé ce matin à l'étape 6 "Votre connexion est activée".
N'ayant pas reçu ma Freebox ni aucune information concernant son envoi (pas de n° de tracking UPS), pouvez-vous regarder où est en l'état de ma commande ?

Merci d'avance,

Cdt,

Jaymerry

je suis a l'etape 5 depuis le 6 et lui le 7 et il recoit le materiel avant moi, logique?

tomtom62

Du gâchis de temps.
Après cette offre je me barre de chez Free pour toujours!
Quelle bande d'incompétents.

Technicien408

Serait-il possible également de récupérer ce numéro ?  Je suis exactement dans le même cas que Jaymerry, après 3 semaines, les choses ont bougé il y a 2 jours et j'aimerais savoir si je vais recevoir ma box avant le WE...

Bonjour lutsyl,
Je vous informe que votre colis a été livré dans un UPS Access Point, en attente d'enlèvement car vous n’étiez pas disponible à la tentative de livraison.
De ce fait, je vous invite à aller récupérer votre colis à l'adresse que vous ai communiquée par MP.
Merci

fbx16331001

Bonsoir, technicien 408
Je suis a l etape 6 depuis le 26/01, vous m avez  envoyé mon numero ups ....mais jusqu a present j ai pas de nouvelles pour la livraison.
est ce que je peux avoir des informations svp...

lutsyl

Bonjour lutsyl,
Je vous informe que votre colis a été livré dans un UPS Access Point, en attente d'enlèvement car vous n’étiez pas disponible à la tentative de livraison.
De ce fait, je vous invite à aller récupérer votre colis à l'adresse que vous ai communiquée par MP.
Merci

Colis bien reçu, la box est opérationnelle depuis hier soir.Merci Technicien408.
Comme quoi cela arrive (commande passée le 2 janvier). Bon courage à ceux qui attendent encore.

Technicien408

Effectivement lutsyl, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 8 heures, 43 minutes
Heure de la box : 02/02/2015 14:09:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Thibaut_Lcn

Bonjour,

Pourrais-je à mon tour avoir le numéro de tracking UPS de mon colis?

cdt,

Thibaut.

mowa

Re : Re : ETAPE 6 - Votre connexion est activée
« Réponse #26 le: 03 February 2015 09:54:53 »
Bonsoir, technicien 408
Je suis a l etape 6 depuis le 26/01, vous m avez  envoyé mon numero ups ....mais jusqu a present j ai pas de nouvelles pour la livraison.
est ce que je peux avoir des informations svp...
Bonjour fbx16331001,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui même :
    Mardi, 03/02/2015, Avant la fin de la journée
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Cordialement.

mowa

« Réponse #27 le: 03 February 2015 09:58:05 »
Bonjour,

Pourrais-je à mon tour avoir le numéro de tracking UPS de mon colis?

cdt,

Thibaut.

Bonjour Thibaut_Lcn,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 12/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ludovic.p37

Bonjour,
J'ai également le même problème.
Je suis bloqué à l'étape 6 sans n° UPS depuis le 8 janvier.
Pouvez vous me donner le numéro UPS, ou essayer de "booster" la préparation du colis. Je suis sans connexion internet à mon domicile en attendant la freebox et comme tout le monde je trouve le temps long.
Merci

fbx16356022

Technicien408

Bonjour ludovic.p37,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox est toujours en cours. Le numéro de tracking n'est encore pas généré.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir ludovic.p37,
Je reviens vers vous pour vous tenif informer que l'envoi de Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Voilà deux jours que j'ai écris au technicien et moi je reste sans news... Je desespère

Bonsoir tomtom62,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fbx16309571

Bonjour
Je me suis abonné via la vente privee freebox le 02 janvier. On est aujourd'hui le 7 et je n ai toujours rien.
Je suis pourtant a l étape 6 mais je n ai pas reçu ma box.
Les délais de mise en service en moins d un mois n ont pas été respectés.
Quand recevrais je ma box? Pouvez vous me communiquer un numero de suivi.
Est il prévu un prolongement du tarif promotionnel  vu que plus d un mois n a pas pu étre utilisé?
Merci de vos réponses.
Mes différents appels, mail sur le facebook free, restent tous sans réponse.

mano1880

Bonjour,

Abonné a vente privée , toujours étape 1a ce jour  : depuis le 01/01/2015

Cdlt

Fbx16311462

Bonjour,

Est-il possible d'obtenir le numéro suivi UPS de ma Freebox ?

Merci.

Bonjour "Technicien408",

Étant dans la même situation que Malek etape 6 Votre connexion est activée
serait il possible de me communiquer le numéro tracking UPS de mon colis en mp merci

mowa

Bonjour Fbx16311462,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 04/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je vous envoie votre num de tracking en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx16311462

Bonjour mowa

Merci de m avoir répondu aussi vite et pour le mp

mowa

« Réponse #37 le: 07 February 2015 13:22:07 »
Bonjour mowa

Merci de m avoir répondu aussi vite et pour le mp
Je vous en prie Fbx16311462  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #38 le: 07 February 2015 13:24:00 »
Bonjour
Je me suis abonné via la vente privee freebox le 02 janvier. On est aujourd'hui le 7 et je n ai toujours rien.
Je suis pourtant a l étape 6 mais je n ai pas reçu ma box.
Les délais de mise en service en moins d un mois n ont pas été respectés.
Quand recevrais je ma box? Pouvez vous me communiquer un numero de suivi.
Est il prévu un prolongement du tarif promotionnel  vu que plus d un mois n a pas pu étre utilisé?
Merci de vos réponses.
Mes différents appels, mail sur le facebook free, restent tous sans réponse.

Bonjour fbx16309571,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 02/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier, je vous envoie votre num de tracking en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx16309571,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre freebox Crystal est programmée pour aujourd'hui, Mardi, 10/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
J'ai également le même problème.
Je suis bloqué à l'étape 6 sans n° UPS depuis le 8 janvier.
Pouvez vous me donner le numéro UPS, ou essayer de "booster" la préparation du colis. Je suis sans connexion internet à mon domicile en attendant la freebox et comme tout le monde je trouve le temps long.
Merci

fbx16356022

Bonjour ludovic.p37,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Allumée depuis : 14 minutes
Heure de la box : 10/02/2015 13:00:22
Cordialement

Fbx16311462

Free-box reçu hier
un peut long
mais tous est renter dans l ordre

Eddy123

Bonjour, je suis également dans le même cas: Etape 6 ligne activée mais aucun numéro de tracking UPS.
Avez-vous une date prévisionnelle de réception de la box ?
D'avance, merci.

mowa

Bonjour Eddy123,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Fbx16311462,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    10/02/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    18 heures, 49 minutes
Heure de la box :    11/02/2015 10:13:50
Cordialement.

Fbx16311462

Bonjour Mowa
oui merci parfait
bonne journée

Eddy123

Merci mowa,
MP envoyé.
Cdt

Technicien408

Bonjour, je suis également dans le même cas: Etape 6 ligne activée mais aucun numéro de tracking UPS.
Avez-vous une date prévisionnelle de réception de la box ?
D'avance, merci.

Bonjour Eddy123,
Cordialement

mowa

« Réponse #48 le: 11 February 2015 13:04:55 »
Merci mowa,
MP envoyé.
Cdt
Bonjour Eddy123,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 10/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 10/01/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir tomtom62,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous
Allumée depuis :    2 heures, 56 minutes
Heure de la box :    13/02/2015 20:59:14
Cordialement