MadDoxX

Freebox
« le: 27 January 2015 22:14:30 »
Bonjours, j'ai souscrit a l'offre freebox et j'attends toujours le matériel, presque un mois maintenant. J'aimerais bien savoir ce qu'il en est de la situation, (je commence a réflechir de me désister pour un autre fai, c'est dommage....)

Technicien408

Re : Freebox
« Réponse #1 le: 28 January 2015 11:25:31 »
Bonjour MadDoxX,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MadDoxX

Re : Freebox
« Réponse #2 le: 28 January 2015 20:48:28 »
fait, j'espere avoir une réponse positive.... ca commence a faire long, voir très long!

MadDoxX

Re : Freebox
« Réponse #3 le: 29 January 2015 20:23:01 »
j'attends toujours votre réponse mr technicien....


Technicien408

Re : Freebox
« Réponse #4 le: 30 January 2015 16:24:24 »
Bonjour MadDoxX,
L'envoir de votre Freebox Crystal est prévu mais pas encoré généré. Je vous invite svp à patienter, vous serez averti par un sms de la livraison du matériel.
Cordialement

petitpounet16

Re : Freebox
« Réponse #5 le: 30 January 2015 17:38:43 »
Tu as de la chance ils te répondent moi je suis totalement ignoré depuis le 1°janvier et dans dix jours coupure internet...

Technicien408

Re : Freebox
« Réponse #6 le: 30 January 2015 18:00:32 »
Bonjour petitpounet16,
Le numéro de téléphone que vous m'avez transmis par MP ne correspond à aucun abonné.
Merci de le revérifier et me communiquer le bon.
Cordialement


MadDoxX

Re : Freebox
« Réponse #7 le: 31 January 2015 20:42:25 »
bonjours, je suis passé a l'etape 6 et je n'ai pas de numero ups...