sbv

rétractation
« le: 27 January 2015 08:56:02 »
bonjour

j'ai bien reçu l'accusé de réception à mon  courrier envoyé concernant une rétractation sur l'offre vente privée a 1.99 € Freebox Crystal.cependant je vois sur mon compte free que je suis toujours a l'étape 1.vais je recevoir un courrier,un mail, une forme de communication quoi?

En aucun je souhaite recevoir ( un jour ) la Freebox puisque je me suis rétractée.
est ce qu'un conseiller peut regarder dans mon dossier?merci d'avance

fbx 16320946

mowa

Re : rétractation
« Réponse #1 le: 27 January 2015 09:11:59 »
Bonjour sbv,
après consultation de votre dossier, je vois que Free a bien reçu votre courrier de rétractation le 22/01/2015, sur cette base j'ai bien remonté une demande d'annulation de votre abonnement ADSL Free, vous aurez un retour une fois la demande traitée ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

GreUms

« Réponse #2 le: 27 January 2015 09:23:56 »
bonjour

j'ai bien reçu l'accusé de réception à mon  courrier envoyé concernant une rétractation sur l'offre vente privée a 1.99 € Freebox Crystal.cependant je vois sur mon compte free que je suis toujours a l'étape 1.vais je recevoir un courrier,un mail, une forme de communication quoi?

En aucun je souhaite recevoir ( un jour ) la Freebox puisque je me suis rétractée.
est ce qu'un conseiller peut regarder dans mon dossier?merci d'avance

fbx 16320946

Bonjour,

Vous avez attendu les 30 jours pour envoyer votre lettre?
Avez vous preciser quelque chose de particulier dans cette lettre concernant les 49€ de résiliation?

Merci d'avance ;)

ShaaBaaZ

« Réponse #3 le: 27 January 2015 09:52:17 »
Ah oui là je suis bien curieux de la réponse pour les frais.
Je vais aussi demander une résiliation, par contre s'il font payer qq chose, ça va réveiller mes instincts reptiliens...

GreUms

« Réponse #4 le: 27 January 2015 10:16:36 »
J'ai appelé free, ils mont dit de fair opposition a la banque au cas ou, mais après les 30 jours legal et preciser dans la lettre que "moi pas être d'accord pour les frais de résiliation"

je usis pas trop pressé j'ai encore NC ;) mais bon
« Modifié: 27 January 2015 10:24:51 par GreUms »

ShaaBaaZ

« Réponse #5 le: 27 January 2015 10:56:12 »
Ouaip pareil pas trop en stress, j'ai pas résilié Citron encore donc y'a du jus dans le tuyau mais s'ils coupent ça va me mettre dans la mouise (rapport à mon boulot) je suis déjà obligé de refuser des astreintes parce que je ne sais pas si Free va me couper la tronche juste avant le WE ou truc dans le genre donc bon...qu'ils se magnent le train ou tout du moins qu'ils communiquent sur le sujet...

GreUms

Re : Re : rétractation
« Réponse #6 le: 27 January 2015 11:02:56 »
qu'ils se magnent le train ou tout du moins qu'ils communiquent sur le sujet...

+1 ;)

GreUms

« Réponse #7 le: 27 January 2015 11:25:39 »
Un peut hors sujet mais j'ai vu que SFR et Numericable vont augmenter leur prix :D:D
c'est le moment de changer pour un autre opérateur ;) sans frais de résiliation ;)

sbv

« Réponse #8 le: 27 January 2015 13:45:21 »
je me suis rétractée au bout de 14 jours a partir de mon inscription ( délai légal ).

merci mowa pour votre réponse.