letdeux

Bloqué a l'etape 1 depuis le 04 janvier
« le: 26 January 2015 23:23:57 »
Bonjour,

Mon dossier est également bloqué à l'étape 1 depuis le 4 janvier 2015. Cela va faire près de 23 jours!

Je laisse un message ici puisque les réponses par message privée ne sont pas traitées...



letdeux

Re : Bloqué a l'etape 1 depuis le 04 janvier
« Réponse #1 le: 28 January 2015 17:42:19 »
Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente d'une quelconque réponse suite à mon message précédent.

Un message envoyé à un technicien sans réponse depuis 1 semaine.

La moindre des choses seraient d'apporter quelques éléments de réponse...

letdeux

Re : Bloqué a l'etape 1 depuis le 04 janvier
« Réponse #2 le: 31 January 2015 14:00:09 »
Je suis toujours dans l'attente d'une reponse...

letdeux

Re : Bloqué a l'etape 1 depuis le 04 janvier
« Réponse #3 le: 01 February 2015 07:13:09 »
Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise d'une coupure de mon accès internet par mon ancien opérateur.... Un technicien pourrait-il m'indiquer l'état de mon dossier ou booster l'activation et l'envoi de la box?

Merci


letdeux

Re : Bloqué a l'etape 1 depuis le 04 janvier
« Réponse #4 le: 02 February 2015 08:22:29 »
Je remonte ma demande...

C'est assez incroyable d'avoir aucune explication ou aucun retour...

HB37

Re : Bloqué a l'etape 1 depuis le 04 janvier
« Réponse #5 le: 02 February 2015 09:28:51 »
MAYDAY MAYDAY MAYDAY .......

letdeux

Re : Bloqué a l'etape 1 depuis le 04 janvier
« Réponse #6 le: 03 February 2015 11:50:40 »
LOL.

La question que l'on peut se poser c'est de savoir si quelqu'un a déjà été raccordé à ce jour?

Je suis sûr qu'en prenant une offre traditionnelle on aurait déjà été raccordé.


letdeux

Re : Bloqué a l'etape 1 depuis le 04 janvier
« Réponse #7 le: 16 February 2015 15:20:49 »
Bonjour,

Pour essayer de rassurer ce qui sont toujours dans l'attente, je suis depuis quelques jours en étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom et j'ai reçu ma freebox crystal vendredi 13!

Il ne manque plus qu'à être raccordé.

fbx16393333

Bloqué a l'etape 1 depuis le 14 janvier
« Réponse #8 le: 17 February 2015 09:57:10 »
 >:(je ne comprend pas pourquoi le délais est aussi long pour une simple souscription chez vous , je vois bien que ne suis pas le seul dans cette situation , on vien me démarcher est après on ne  m'active pas la  ligne  ,moi qui été comptent de venir chez vous cela commence pas très bien  .

ma question : Pouvez-vous me donner une DATE précise de câblage ainsi de livraison de ma box SVP 

Je croise les doigts pour que sa ne dur pas 6 mois de plus .

cordialement .