max.ornorm

Bonjour,

je suis inscrit à cette offre depuis plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu ma box. il y a 10 jours déjà on m'annonçait que ça n'allait pas tarder. et que ma demande etait traitée en priorité. aujourd'hui toujours pas de nouvelles. j'appelle pour demander des codes free-wifi en attendant et on me dit que c'est pas possible. dois-je annuler et signer chez un autre opérateur ?   >:(

Tensibai

Re : Les clients offre CrystalBox sont ils des "sous-clients" ?
« Réponse #1 le: 26 January 2015 12:25:31 »
Quand tu dis que tu n'as pas reçu ta box, où en est ton inscription ? (voir ici: http://www.free.fr/assistance/5095.html)

Pour le freewifi sur le site assistance de free on trouve ceci (mais donc uniquement après l'étape 2 de mémoire):
Les abonnés depuis début Aout 2010 disposent par défaut de leurs identifiants FreeWiFi, disponibles sur le courrier papier reçu après inscription chez Free (dans le cas précis des constructions de ligne, le courrier est envoyé une fois la prise en charge du câblage confirmée par l'opérateur historique).
http://www.free.fr/assistance/2303.html#step-2305

Augustus

Re : Les clients offre CrystalBox sont ils des "sous-clients" ?
« Réponse #2 le: 26 January 2015 18:07:50 »
Je te rejoins TENSIBAI.

Je suis inscrit depuis le 2 janvier.
Je suis bloqué à l'étape de réception de la freebox Crystal.
Depuis le 8 janvier free a coupé l'accès a mon ancien fournisseur internet du coup plus de connection.
J'ai appelé le service client plusieurs fois ... Et personne ne sait quand cette fameuse box va arriver ...
Patienter ... Oui mais plus de connection depuis le 8 janvier ça fait long.
D'accord une vente privée à bas prix ca se mérite mais traiter les clients avec ce manque de respect quand même.
Je suis client free depuis le début je n'ai jamais vu ça...
Du coup avec le partage de connection de mon forfait free mobile j'ai survecu une petite semaine maintenant je n'ai plus de forait mobile.

Merci free pour ce manque de transparence ...

Un client attend ...