Bonjour,
j'ai été contacté (par téléphone) le 5 janvier 2015 par Free (service commercial au Maroc) pour une offre à 9€99 avec engagement pour un an.
Intéressé, j'ai donné mon accord mais la dame qui traitait l'affaire n'avait plus de connexion internet, et après plusieurs minutes d'essais, elle m'a proposé de me transférer sur une autre personne pour finaliser le dossier.
Cette nouvelle personne a pu finir et m'a indiqué que je recevrai un mail de confirmation sous 48 h.
Le lendemain je reçois un mail d'inscription avec les divers codes d’accès.
Je reçois la Free-box révolution le 12 et l'installe sans problème.
Le 13 je tel à Free pour des infos sur les mobiles et la suite à donner pour la résiliation de mon ancien opérateur et J'apprends avec stupeur que l'on m'a souscrit un contrat à 37€99 
.
La dame que j'ai au tel me dit que j'aurais dû avoir un mail de confirmation pour le forfait à 9€99 ( pas possible car pas de connexion internet ) , qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut écrire. Chose faite immédiatement en recommandé avec accusé de réception.
Depuis j’attends une réponse de Free !
Arnaque ou erreur, je me pose des questions !
Free à les moyens de vérifier mes dires (enregistrement des conversations, listing d'appels ......)
D'autres personnes sont elles dans mon cas ?
J'informerai de la suite donnée par Free quand ils voudront bien me répondre.