pierre25

Offre A 9,99 Freebox révolution
« le: 24 January 2015 16:59:53 »
Bonjour,
Il a un moi un conseillé Free ma téléphoné et m'a proposé offre Freebox révolution a 9,99 Euros pendant 1an.
Comment faire pour être recontacté pour profiter de cette offre?
Car actuellement chez Numericable le tarifs augmente encore de 2euros.
Merci de vos réponses.

[D]rammer

Re : Offre A 9,99 Freebox révolution
« Réponse #1 le: 25 January 2015 14:55:34 »
Bonjour,

- Ce n'est pas un Conseiller Free qui a pris contact avec vous, il s'agit d'une compagne nominée "Vente-Privee", il vaut mieux prendre l'offre a 9.99 euro / il s'agit d'une opportunité pour vous , beaucoup de gens cherche a avoir l'offre qui vous a été proposés.

Clane

« Réponse #2 le: 26 January 2015 10:20:42 »
Bonjour,
j'ai été contacté (par téléphone) le 5 janvier 2015 par Free (service commercial au Maroc) pour une offre à 9€99 avec engagement pour un an.
Intéressé, j'ai donné mon accord mais la dame qui traitait l'affaire n'avait plus de connexion internet, et après plusieurs minutes d'essais, elle m'a proposé de me transférer sur une autre  personne pour finaliser le dossier.
Cette nouvelle personne a pu finir et m'a indiqué que je recevrai un mail de confirmation sous 48 h.
Le lendemain je reçois un mail d'inscription avec les divers codes d’accès.
Je reçois la Free-box révolution le 12 et l'installe sans problème.
Le 13 je tel à Free pour des infos sur les mobiles et la suite à donner pour  la résiliation de mon ancien opérateur et J'apprends  avec stupeur que l'on m'a souscrit un contrat à 37€99  >:(.
La dame que j'ai au tel me dit que j'aurais dû avoir un mail de confirmation pour le forfait à 9€99 ( pas possible car pas de connexion internet ) , qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut écrire. Chose faite immédiatement en recommandé avec accusé de réception.
Depuis j’attends une réponse de Free !
Arnaque ou erreur, je me pose des questions !
Free à les moyens de vérifier mes dires (enregistrement des conversations, listing d'appels ......)
D'autres personnes sont elles dans mon cas ?
J'informerai de la suite donnée par Free  quand ils voudront bien  me répondre.

Malzieu

Re : Re : Offre A 9,99 Freebox révolution
« Réponse #3 le: 26 January 2015 10:27:18 »
Bonjour,
j'ai été contacté (par téléphone) le 5 janvier 2015 par Free (service commercial au Maroc) pour une offre à 9€99 avec engagement pour un an.
Intéressé, j'ai donné mon accord mais la dame qui traitait l'affaire n'avait plus de connexion internet, et après plusieurs minutes d'essais, elle m'a proposé de me transférer sur une autre  personne pour finaliser le dossier.
Cette nouvelle personne a pu finir et m'a indiqué que je recevrai un mail de confirmation sous 48 h.
Le lendemain je reçois un mail d'inscription avec les divers codes d’accès.
Je reçois la Free-box révolution le 12 et l'installe sans problème.
Le 13 je tel à Free pour des infos sur les mobiles et la suite à donner pour  la résiliation de mon ancien opérateur et J'apprends  avec stupeur que l'on m'a souscrit un contrat à 37€99  >:(.
La dame que j'ai au tel me dit que j'aurais dû avoir un mail de confirmation pour le forfait à 9€99 ( pas possible car pas de connexion internet ) , qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut écrire. Chose faite immédiatement en recommandé avec accusé de réception.
Depuis j’attends une réponse de Free !
Arnaque ou erreur, je me pose des questions !
Free à les moyens de vérifier mes dires (enregistrement des conversations, listing d'appels ......)
D'autres personnes sont elles dans mon cas ?
J'informerai de la suite donnée par Free  quand ils voudront bien  me répondre.

Dans votre cas je pense qu'il vous faut contacter une association de consommateurs et rapidement. Bon courage.

Clane

« Réponse #4 le: 27 January 2015 17:07:11 »
Voila les dernières nouvelles, courrier réponse de Free

Vous contestez le tarif de votre abonnement Free Haut Débit, souscrit en date du 05/01/2015, à 37,97 euros par mois. En effet,
vous pensiez bénéficier d'une offre promotionnelle à 9,99 euros par mois pendant 1 an. Vous souhaitez donc bénéficier d'une
régularisation.
Après étude de votre dossier, il apparaît que vous avez souscrit un abonnement Freebox V6 à 35,98 euros par mois, hors option
Freebox TV (1,99 euro).
Concernant l'exercice de votre droit de rétractation lié à cet abonnement, vous devez envoyer un courrier dans un délai
maximum de 14 (quatorze) jours suivant la réception de votre Freebox. Le matériel Freebox vous a été livré le 12/01/2014.
Ce courrier devra être adressé à :
Free Haut Débit  .............. etc

Bon ce n'est pas satisfaisant, c'est moins que l'on peut dire, je crois qu'ils n'ont pas lu mon courrier, c'est quoi "étude de mon dossier" pas de détails .
Je viens de contacter UFC Que Choisir.

A suivre ....