Guizeejo

Réclamation Créé vente privee
« le: 24 January 2015 13:56:53 »
Des centaines de personnes attendent depuis des semaines, sans news, le déclenchement de l'abonnement souscris à vente privee! Mettons la pression! Téléphone mail courrier... 3244 pour free, 08 10 520 187 pour vente privée : 7cts/appel + 2 cts la minute. Ce type d'offre ne doit plus se faire. Je ne vous dis pas merci free!

beurretendre

Re : Réclamation Créé vente privee
« Réponse #1 le: 24 January 2015 19:03:27 »
C'est clair, je vais même aller porter plainte si ca ne se débloque pas cette semaine.

A la limitte qu'ils soient assez mauvais pour mettre 1 mois à envoyer un modem, c'est aberrant mais admettons, mais dans ce cas rien ne les obliges à couper nos anciennes lignes chez nos anciens opérateurs, la seul explication que je vois est que ce sont des CRETINS (.fr ?)

legrosdédé

Re : Réclamation Créé vente privee
« Réponse #2 le: 24 January 2015 19:13:20 »
Astuce, pour appeler gratuitement le 3244 prenez un forfait chez Joe mobile, comme c'est bloqué les appels sont compris dans le forfait, même illimités.

Malheureusement les appels vers le 08 10 520 187  de vente privée sont payants, mais pour 2 centimes la minute je vais aussi insister lourdement à ce numéro pour leur apprendre également à nous prendre pour des CONS même si ils ont l'air infiniment plus sérieux que ces gros incapables de free. Ce genre de boite ne devrait même pas exister !

Bon je me déconnecte ca me gonfle tellement de plus avoir internet et tel depuis près d'un mois que je commence à m'énerver. Et heureusement qu'il n'y a pas de Freecenter près de chez moi, parce qu'ils risqueraient de se faire engueuler sérieusement.