malcom44

Bonjour à toutes et tous.

Je suis dans le même cas de beaucoup, c'est à dire que j'ai souscrit l'offre chrystal via vente privée.
Je suis bloqué à l' étape 1 depuis le 06/01 et aucune nouvelle. Bref....
Je suis toujours abonné à SFR donc je limite la casse par rapport à d'autres..
Je vais donc patienter même si c'est inadmissible car on nous prend pour des cons à nous donner aucune info.

Bref, j'ai mon voisin qui lui a souscrit depuis le 20/01 à une offre classique à 31.99 euros pour une box chrystal.
Je vais donc vous informer sur ce forum pour voir qui sera activé et livré le 1er même si je ne me fais aucun doute...

Merci à ceux qui appellent Vente privée pour leur signaler les faits et ceux qui font le 3244. Je ne le fais pas car je préfère garder ma salive et mon calme...

@+ les futurs freenautes, je vous donnerai des infos sur la rapidité de mon voisin à être activé. Si c'est le cas que FREE se réveille et communique.
Je sais que nous ne sommes pas rentables à leurs yeux pour 1.99 euros par mois mais par pitié communiquez.

PS: Pas la peine au dirigeant du forum qui demande nos identifiants pour booster la demande... On s'est déjà assez foutu de ma gueule comme ça..

mano1880

bonjour,

dans le même cas inscrit sur VP le 01/01/2015 a 7H20 et toujours a l’étape 1, heureusement je n'est pas résilier Bouygues
Par exemple j'ai prix le forfait Free mobile a 15,99 suite a ma commande cristal , cela c'est fait en 3 jours ouvrables

Merci si un modérateur passe par la de nous tenir informé de l’état d'avancement de la livraison

Bonne journée ::) ::) ::) ::)

yoanndum54

Bonjour Malcom 44

Je suis exactement dans le même "bateau " que vous
Inscription vente privé Free le 1er janvier 2015 et depuis rien , je n'ai toujours pas résilié mon abonnement ADSL SFR
Plusieurs tentative des techniciens pour soi disant "booster" comme ils disent ,mon dossier et l'accélérer en vain sur ce forum
J'aurai du plutôt prendre la box au prix normal comme j'ai lié mon abonnement téléphone mobile à celui ADSL free
J'espère juste que la coupure lors du branchement de cable + recevoir box ne se fera pendant 32/3 semaines

Première fois qu'il m'arrive une mésaventure pareil , pourtant lors du lancement de l'offre mobile 2e free j'y ai souscrit et cela c'est fait rapidement portabilité numéro, Sim reçu rapidos etc etc

bref en un mot attendre plus qu'une semaine pour le délai à respecter puisque cela fera 1 mois ( avancé d'une étape ?) puis fin février étape 2 fin mars étape 3 fin avril .......... )

jswat

Je suis dans le même cas de beaucoup, c'est à dire que j'ai souscrit l'offre chrystal via vente privée.
Je vais donc patienter même si c'est inadmissible car on nous prend pour des cons à nous donner aucune info.

Bref, j'ai mon voisin qui lui a souscrit depuis le 20/01 à une offre classique à 31.99 euros pour une box chrystal.
Je vais donc vous informer sur ce forum pour voir qui sera activé et livré le 1er même si je ne me fais aucun doute...

Merci à ceux qui appellent Vente privée pour leur signaler les faits et ceux qui font le 3244. Je ne le fais pas car je préfère garder ma salive et mon calme...

@+ les futurs freenautes, je vous donnerai des infos sur la rapidité de mon voisin à être activé. Si c'est le cas que FREE se réveille et communique.
Je sais que nous ne sommes pas rentables à leurs yeux pour 1.99 euros par mois mais par pitié communiquez.

PS: Pas la peine au dirigeant du forum qui demande nos identifiants pour booster la demande... On s'est déjà assez foutu de ma gueule comme ça..

La réponse est simple.

Un membre de ma famille à fait de même en décembre. Box Crystal opérationnelle en 7 jours. Si tu veux être câblé rapidement téléphone a Free et demande de basculer vers l'offre à 31.90  ;D

malcom44

La réponse est simple.

Un membre de ma famille à fait de même en décembre. Box Crystal opérationnelle en 7 jours. Si tu veux être câblé rapidement téléphone a Free et demande de basculer vers l'offre à 31.90  ;D

Si tu n' as que ça à dire tu peux t'en dispenser.

adeliot

Il s'agit d'un véritable ENORME FOUTAGE de gueule de la part de Free et une opération désastreuse.
J'ai comme beaucoup souscrit à l'offre VP et toujours bloqué à l'étape 1.
Je me suis même rendu dans une boutique Free à Toulouse. Le manager qui m'a reçu était peu sympathique et m'a clairement dit qu'il ne POUVAIT RIEN FAIRE POUR MOI. Que Free ne leur avait donné aucune instruction. Je lui ai dit qu'au moins ils pourraient communiquer avec leurs clients pour au moins s'excuser et indiquer qu'ils ont été submergés par la demande. Franchement il n'en avait rien à foutre, n'a rien noté dans mon dossier et m'a juste dit de patienter. Pas un "je suis désolé Monsieur", "je compatis"... rien. Malpoli et arrogant.
Bref, je suis dégouté. Et c'est aussi mauvais pour l'image de VP de s'associer à des offres aussi puantes.
HONTE A VOUS BOITES DE MERDE.

fbx16300638

Le manager était peu sympatique ?
C'est une compétence indispensable pour travailler chez Free il semblerait, pareil avec tous les gens du 3244, je me suis fait raccrocher au nez plusieurs fois....

malcom44

25 janvier, 19eme jour. Toujours rien. Aucune info, aucune communication.

Bref.

malcom44

Bon ben voilà, ce que je me doutai est arrivé.

Mon collègue qui est aussi mon voisin juste à coté est passé à l' étape 2 alors qu'inscrit pour 31.98 euros depuis le 21/01...

Moi depuis le 06/01 via vente privée à 1.99 euros toujours à l' étape 1...

Et FREE qui ose me dire via facebook : Non non pas de favoritisme...

Bref..Quel bande de naze.

Merde du courage, communiquez sans langue de bois SVP.

cdric90

Encore une preuve qu'ils n'en ont rien à branler des clients comme nous qui ne leur rapportons pas assez

malcom44

Mon voisin m' annonce que depuis ce soir il est à l' étape 3...

jswat

Mon voisin m' annonce que depuis ce soir il est à l' étape 3...

Pourquoi chercher à comprendre, tout est vu.

Free va dire que c'est un bug suite à la VP ou que FT fait trainer les dossiers.
FT a 7 jours dès réception de la demande de Free pour câbler. Donc Free n'a rien fait pour certains clients, voir tous les clients de la VP de janvier.

malcom44

On est bien d' accord. En attendant je profite de mon actuel FAI: SFR.

Ayant eu le nez fin de ne pas résilier. Je vais donc patienter.

Que ça à faire vu le peu de reconnaissance que l' on a ....

Par ailleurs les responsables de ce forum ne se frottent plus à nous ni essaient de répondre.

Pas étonné..

malcom44

La réponse la plus probable est celle qu'a fait un futur ( peut être un jour) abonné free:

J'ai souscrit comme vous à l'offre Vente Privée est toujours à l'étape 1, après appel au 3244, j'ai eu une conseillère très sympathique dès qu'elle à ouvert le dossier m'a dit mot pour mot "Wāh une offre Crystal" Elle m'a clairement expliquée que suite au succès de l'offre Vente Privée, il n'avais plus de matériel en stock et que le délai serais pas de 6-12 jours, mais de 2-3 semaines (ouvré) a compté de la fin de la vente privée, elle m'a également dit qu'il avais pour consigne de laisser à l'étape 1 afin d'éviter que l'on se retrouve sans ligne téléphonique, sans service internet, puisque normalement le Freebox est envoyée en même temps que l'étape 4 (pourquoi beaucoup la reçoive avant la fin de cette étape) après elle m'a dit qu'il n'est pas possible d'avoir un prorata de 1.99€ et que mon offre serait valable 1an à compter de la première connexion de la Freebox.  J'ai appelé plusieurs fois le 3244 et il m'ont tous expliqué à peu près cette version.

pascal_2042

@malcolm44:
merci pour ces infos ...
Ceci dit et comme me l'a fait remarquer un collègue "Tu as souscris une offre à 2 balles, tu as un service a 2 balles" et je peux te dire que dès que le prix reviens au tarif normal, je pars chez bouygue !

jswat

La réponse la plus probable est celle qu'a fait un futur ( peut être un jour) abonné free:

J'ai souscrit comme vous à l'offre Vente Privée est toujours à l'étape 1, après appel au 3244, j'ai eu une conseillère très sympathique dès qu'elle à ouvert le dossier m'a dit mot pour mot "Wāh une offre Crystal" Elle m'a clairement expliquée que suite au succès de l'offre Vente Privée, il n'avais plus de matériel en stock et que le délai serais pas de 6-12 jours, mais de 2-3 semaines (ouvré) a compté de la fin de la vente privée, elle m'a également dit qu'il avais pour consigne de laisser à l'étape 1 afin d'éviter que l'on se retrouve sans ligne téléphonique, sans service internet, puisque normalement le Freebox est envoyée en même temps que l'étape 4 (pourquoi beaucoup la reçoive avant la fin de cette étape) après elle m'a dit qu'il n'est pas possible d'avoir un prorata de 1.99€ et que mon offre serait valable 1an à compter de la première connexion de la Freebox.  J'ai appelé plusieurs fois le 3244 et il m'ont tous expliqué à peu près cette version.

Merci de l'information.
Mais qu'arrive t'il après les 30 jours ouvrés selon les C.G.V si la ligne et matériel pas dispo. ???
Peux t'on voir la concurrence sans avoir le risque d'être coupé un jour par FREE.  On ne va pas attendre 6 mois pour recevoir la ligne.

Mon envie est de quitter SFR, si Free ne peut pas assumer ses ventes privées , tampis pour lui

malcom44

Free se fout de notre gueule !!

Mon collègue, qui se trouve être mon voisin a demandé un forfait free box chrystal le 20/01 et a tout reçu ( et tout marche) le 30/01.

Moi inscription vente privée depuis le 06/01 et toujours à l' étape 1.

Free bande d'enc.....  avec votre communication à 2 francs et vos mensonges à répétition..

petitpounet16

Une arnaque bien ficelée, la preuve et on ne peut pas dire que c'est la faute de FT. J'avais pris large pour ma résiliation internet mais c'est foutu dans quelques jours plus d'internet et plus de téléphone.Et c'est qui le pigeon ou le dindon devrais-je dire.

Zombie

Bonjour,
je ne pense pas qu'il y est de privilège comme certains aiment a le penser, j'ai souscrit a une offre normal sans construction de ligne le 23, selon la fille de la hotline ca devait prendre entre 6 et 15 jours (plus 6 que 15 même selon ses garanties), et je suis toujours a la première étape  :
[Étape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 23 janvier 2015].
Alors c'est peut être vos amis/proches/imaginaires qui on de la chance si ils ont étaient servi dans les temps, mais pour ma part si mardi j'ai rien, je vais voir du cotes de la concurrence avant de dépasser le délai de rétractation et c'est tant pis pour eux.