rf74

Bonjour les techniciens,
J'ouvre un nouveau sujet pour cette question, ma construction de ligne étant effective depuis le 22/1.

Suite à ce passage en étape 5, j'ai cru comprendre que ma ligne était construite et de fait activée par FREE.

Cependant, en cherchant à brancher un modem adsl2+ netgear( dernière génération) hier soir (pour attendre la livraison de la freebox), une erreur de non accès à internet m'est renvoyée par le modem  ???

Pouvez-vous me confirmer que ma ligne est activée par FREE et que je continue à chercher à connecter mon modem, ou est-elle encore inactive ?
Merci de vos retours.

mowa

Re : Ligne construite mais modem netgear ne prends pas la connexion
« Réponse #1 le: 23 January 2015 11:23:45 »
Bonjour rf74,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 21/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je remonte une demande afin de booster la livraison de votre colis, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rf74

« Réponse #2 le: 30 January 2015 08:58:34 »
Bonjour  :)

Suite à votre message, j'ai réussi à faire fonctionner mon modem netgear sur la ligne.

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez des infos concernant l'envoi de ma freebox ?
Merci d'avance.

rf74

« Réponse #3 le: 02 February 2015 09:27:40 »
Up  ;)