Anaelle25

Livraison freebox chrystal
« le: 21 January 2015 15:47:18 »
Bonjour j'ai souscris a la freebox chrystal le vendredi 9 janvier sans utiliser l'offre de vente privee. Le raccordement a ete fais rapidement et ma ligne a ete active le lundi 12 janvier. Mais toujours aucune nouvelle pour la livraison de la box. Serait il possible d'avoir des explications ? Merci d'avance :)

Technicien408

Re : Livraison freebox chrystal
« Réponse #1 le: 21 January 2015 15:50:08 »
Bonjour Anaelle25,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Anaelle25

« Réponse #2 le: 21 January 2015 15:57:40 »
Je vous ai transmis mon numero, merci !

Technicien408

« Réponse #3 le: 21 January 2015 16:01:00 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Anaelle25

« Réponse #4 le: 21 January 2015 16:03:49 »
Merci beaucoup pour votre reactivite ! Bonne journee ! ❤️

fantaquent

« Réponse #5 le: 21 January 2015 17:20:22 »
Etape 1 depuis le 1er janvier

Technicien408

Re : Re : Livraison freebox chrystal
« Réponse #6 le: 21 January 2015 17:27:50 »
Merci beaucoup pour votre reactivite ! Bonne journee ! ❤️

Je vous en prie Anaelle25.
Bonne fin de journée
Cordialement

beurretendre

« Réponse #7 le: 21 January 2015 21:14:15 »
Anabelle, prévenez nous si vous obtenez ce fameux numéro, ,nous on attends depuis 3 semaines et toujours rien !!!

Gregr1

« Réponse #8 le: 21 January 2015 23:34:36 »
Bonjour bloque également sur étape 5
Pouvez vous m aider?
Merci

cmorel

« Réponse #9 le: 22 January 2015 10:27:02 »
exactement le mmême souci !!
souscription (le 07/01) SANS passer par la super offre, ligne activée le 12/01 (étape 6) et depuis j'attends encore mon matériel !
le numéro de suivi ups ne correspond à rien, j'ai rappelé free, cela signifie que le cois est toujours en prépa... long,, beaucoup trop long

Anaelle25

« Réponse #10 le: 22 January 2015 14:03:03 »
Anabelle, prévenez nous si vous obtenez ce fameux numéro, ,nous on attends depuis 3 semaines et toujours rien !!!

Le numero de suivi du colis est valide, sur le site ups il me marque que la livraison est programme pour le 23 soit demain avant la fin de la journee. Je vous retiens au courant dans le week end. Bon courage a vous !

Anaelle25

« Réponse #11 le: 22 January 2015 14:09:05 »
souscription (le 07/01) SANS passer par la super offre, ligne activée le 12/01 (étape 6) et depuis j'attends encore mon matériel !
le numéro de suivi ups ne correspond à rien, j'ai rappelé free, cela signifie que le cois est toujours en prépa... long,, beaucoup trop long

Le numero n'etait pas valide quand j'ai regarder hier mais aujourd'hui c'etait bon, regardez a nouveau peut etre !

Technicien408

« Réponse #12 le: 22 January 2015 19:12:01 »
Bonsoir Anaelle25,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 23/01/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #13 le: 22 January 2015 19:14:21 »

Bonsoir cmorel,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #14 le: 22 January 2015 19:15:42 »
Bonjour bloque également sur étape 5
Pouvez vous m aider?
Merci

Bonsoir Gregr1,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

fbx16300638

« Réponse #15 le: 22 January 2015 23:04:29 »
Donc il est claire que free discrimine le clients vente privée (tant mieux pour Anaelle25 qui a recu sa fb crystal... ) : il y a bien encore des freebox crystal mais free les réserves aux autre clients.... rappelons que la discrimination entre les clients selon leur offre tarifaire est interdite par la loi francaise !!!!!

xalfax59

« Réponse #16 le: 23 January 2015 07:40:28 »
Donc il est claire que free discrimine le clients vente privée (tant mieux pour Anaelle25 qui a recu sa fb crystal... ) : il y a bien encore des freebox crystal mais free les réserves aux autre clients.... rappelons que la discrimination entre les clients selon leur offre tarifaire est interdite par la loi francaise !!!!!

je me suis inscrit via l'offre du site vente-privee.com
Cela commence à faire trop! je suis presque à 20 jours d'attente bloqué à l'étape 1 soit presque 3 semaine !

Nous somme actuellement 36 personnes ayant conscience que FREE se fiche de nous en sortant des excuses toujours différentes, AUCUN son de cloche identique !

Maintenant je parle principalement pour moi car j'ai déjà été abonné Free à mon adresse, donc aucun problème ne doit gêner mon retour chez eux !!

Mais là il est clair qu'on se fout de nous !! il faut faire quelque chose !!  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

dosibox

« Réponse #17 le: 24 January 2015 18:11:22 »
+1000