tigrou85

Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« le: 20 January 2015 15:59:10 »
Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous. je viens donc car moi aussi je grossis donc les rangs de ceux qu sont bloqués à l'étape 5.
Je me suis donc abonné à free par l'offre vente privée et ma ligne a été construite depuis le 13 janvier 2015 et malheureusement depuis ce jour je suis bloqué à l'étape 5 et rien de neuf.

Donc si une âme charitable pouvait me dire ou se trouve ma freebox cela serait gentil à lui.

merci par avance de l'aide apportée car j'aimerais avoir internet avant la fin de l'année  :-X

mowa

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #1 le: 20 January 2015 17:11:20 »
Bonjour tigrou85,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MANU1968

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #2 le: 20 January 2015 17:17:02 »
je suis exactement dans le même cas que vous !!!

je commence e me dire qu'aucun internaute n'a ete livré en freebox en janvier en france !!!

cordialement

tigrou85

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #3 le: 20 January 2015 17:20:58 »
Merci a vous information transmises par MP


tigrou85

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #4 le: 21 January 2015 12:08:01 »
Up pas de nouvelles M MOWA ?

julfree

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #5 le: 21 January 2015 13:46:03 »
Bonjour,

Il faut faire quelque chose. 10 jours en étape 5 et toujours pas de visibilité. Le pire est que l'on m'a annoncé par téléphone que le délai normal sur Paris est de 7-8 jours avant que je souscrive. Je voulais justement éviter ce délais de 30 jours. L"offre VP Crystal est un piège.

Julfree

mowa

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #6 le: 21 January 2015 13:53:21 »
Bonjour tigrou85,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 13/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je remonte une demande afin de booster la livraison de votre colis, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx16346873

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #7 le: 21 January 2015 14:44:55 »
Bonjour,

Même probleme freebox bloqué à l'etape 5 et toujours pas de numero de tracking depuis 15 jours

fbx16346873
04 67 45 35 73

Technicien408

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #8 le: 21 January 2015 15:41:23 »
Bonjour fbx16346873,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de Freebox Crystal est en cours.
Je vous invite svp à patienter. Vous serez averti par un sms de la livraison de votre colis.
Cordialement

tigrou85

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #9 le: 21 January 2015 16:43:14 »
Merci de vos réponses en espérant que cela permette d'accélérer ma livraison :)

tigrou85

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #10 le: 26 January 2015 15:40:21 »
Bonjour a tous et surtout a mowa et technicien, des nouvelles cette semaine de ma freebox svp car 14 jour depuis le raccordement et 26 depuis mon abonnement le 01/01 je trouve le temps long.

tigrou85

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #11 le: 26 January 2015 16:56:39 »
Tiens c est marrant mon suivi a change aujourd'hui hui apparemment a partir du 26/01 la situation devait s améliorer bizarre

lutsyl

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #12 le: 26 January 2015 17:50:35 »
Moi aussi cela a changé. Je suis toujours en étape 5 mais alors que jusqu'en début d'après midi, je pouvais encore changer mon adresse de livraison, il est désormais indiqué que :

"Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

On verra bien si cela se traduit dans les faits ou si c'est juste pour nous faire patienter un peu... !

tigrou85

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #13 le: 28 January 2015 13:20:50 »
Onjour est ce que un technicien free ou mowa pourrait voir s'il y a des changements pour la livraison de ma freebox svp, cela serait aimable a lui.


Mikii

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #14 le: 28 January 2015 22:16:43 »
Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur l'envoi de votre freebox? Pour ma part, "Etape 5" freebox en cours d'envoi depuis le 08/01/2015. Je commence à trouver le temps long  :'(

Merci pour vos retours,

fbx16343045

Vinky

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #15 le: 03 February 2015 14:46:29 »
Bonjour,

Comme beaucoup je suis en attente de livraison de la freebox.

Cela fait plusieurs jours que le colis est en cours d'envoi mais toujours rien...

Est-ce qu'un technicien peut me dire ce qu'il en est réellement ?

Merci

mehdi8792

Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi pour déménagement
« Réponse #16 le: 20 July 2015 14:13:32 »
Bonjour à tous,

Je vous remercie de m'acceuillir au seins de votre forum,

Moi cela fais depuis le 6 juillet que j'ai lancé mon déménagement, On m'a bien précisé de la rapidité de déménager ma ligne.
Cela fais maintenant depuis le 9 juillet que sur le suivi de ma commande cela reste bloqué sur L'Etape 5 envoi de la freebox. Hors je suis dans le cas d'un déménagement, et donc je n'ai pas besoin de matériel.
Vu que c'est une étape obligatoire je comprends. Par contre ce que je ne comprends pas  pourquoi cette étape n'avance pas? si il n'y a pas d'envoi pourquoi j'attends 11 jours ????

Lors de mon entretien tel, j'ai bien précisé de l'urgence. Cela fais maintenant 14jours et aucune nouvelle.....

Est-il possible d'avoir un conseillé afin d'en discuter?


Je vous remercie d'avance,


Cordialement


sebastopaul

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #17 le: 20 July 2015 14:19:58 »
Bonjour,
Tu as encore ton matériel, il suffit dans ce cas de le brancher.
Le délai est de 10 à 21 jours en moyenne.

mehdi8792

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #18 le: 20 July 2015 14:22:06 »
D'accord j'essaye se soir, meme si sa bloque à l'Etape 5? cela vas fonctionner?


Merci de ton aide.

mowa

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #19 le: 20 July 2015 14:22:47 »
Bonjour mehdi8792,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #20 le: 20 July 2015 14:28:51 »
Bonjour mehdi8792,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 08/07/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Ligne câblée2 / attente première connexion
Vous devez donc avoir accès aux services Free sur votre logement, si ce n'est pas le cas, il faut alors prendre contact avec le service technique au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mehdi8792

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #21 le: 20 July 2015 14:31:21 »
JE vous remercie !!!! Vu que sa bloqué a l'étape 5 je n'osez pas branché LOL.

Je test cela se soir en rentrant du travail, merci pour votre efficacité.

Si j'ai un probleme je contacterai le 3244,

merci à tous pour votre aide,

Coridalement

mowa

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #22 le: 20 July 2015 14:43:43 »
Je vous en prie mehdi8792 ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 5 freebox en cours d'envoi
« Réponse #23 le: 25 July 2015 15:43:03 »
Bonjour mehdi8792,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)  24/07/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 0 heure, 1 minute
Heure de la box :    25/07/2015 16:42:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.