eloxo

Erreur 80 suite à déménagement après étape 4
« le: 20 January 2015 13:37:24 »
Bonjour,

Après avoir effectué un déménagement (je vous remercie d'ailleurs pour vos réponses ici, pour ma première question), l'étape deux est désormais passées sur la freebox. Cependant, après l'étape 4, j'ai une erreur 80 "mauvaise position" qui s'affiche... Et la je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a-t-il eu le problème? Savez-vous ce qu'il faut faire?

Merci à vous

Technicien408

Re : Erreur 80 suite à déménagement après étape 4
« Réponse #1 le: 20 January 2015 15:12:28 »
Bonjour eloxo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

eloxo

Re : Erreur 80 suite à déménagement après étape 4
« Réponse #2 le: 20 January 2015 15:42:19 »
Je vous ai envoyé les informations en MP. Merci à vous!

Technicien408

Re : Erreur 80 suite à déménagement après étape 4
« Réponse #3 le: 20 January 2015 16:19:57 »
Merci de votre retour eloxo.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de traitement est de 6 à 15 jours en moyenne.
Cordialement


eloxo

Re : Erreur 80 suite à déménagement après étape 4
« Réponse #4 le: 20 January 2015 16:25:14 »
Merci pour votre réponse. Bonne fin de journée à vous.

Technicien408

Re : Erreur 80 suite à déménagement après étape 4
« Réponse #5 le: 20 January 2015 16:34:51 »
Je vous en prie eloxo.
Bonne fin de journée à vous aussi.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur 80 suite à déménagement après étape 4
« Réponse #6 le: 22 January 2015 12:40:25 »
Bonjour eloxo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 21 minutes
Heure de la box : 22/01/2015 13:35:27
Je reste à votre dispostion en cas de besoin.
Cordialement