PISTACHE02

freebox cristal
« le: 20 January 2015 07:07:52 »
Bonjour, je voudrais prendre des nouvelles de l inscription de mon beau père inscrit le 09/01/2015 , je sais que l on doit etre patient c juste que je veux savoir si il n y a pas de problème, il est toujours à l étape 1. Merci

nalane02

Re : freebox cristal
« Réponse #1 le: 20 January 2015 08:32:36 »
toujours bloqué à l'etape 1 depuis le 01/01/15
ca fait 20 jours , je téléphone , toujours le même discours
J'ai envoyé un message via FB à Angélique Berge hier et voici sa réponse :" Bonjour,
Je vois bien votre demande d'inscription, sachez que le délai actuel n'est pas anormal. Vous devriez avoir du nouveau sous peu concernant le câblage de votre ligne.
Bonne journée".
Il reste à Free que 10 jours , après je sollicite une association de défense de consommateurs ou plus .

PISTACHE02

Re : freebox cristal
« Réponse #2 le: 20 January 2015 13:39:26 »
up

Technicien408

Re : freebox cristal
« Réponse #3 le: 20 January 2015 15:30:29 »
Bonjour PISTACHE02,
Je vous invite à me transmettre par MP le numéro de téléphone fixe de votre beau père afin de consulter son dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de sa commande.
Cordialement


Technicien408

Re : freebox cristal
« Réponse #4 le: 20 January 2015 15:32:34 »
Bonjour nalane02,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

PISTACHE02

Re : freebox cristal
« Réponse #5 le: 20 January 2015 17:33:16 »
je vous ai envoyé le numéro en mp merci

Technicien408

Re : freebox cristal
« Réponse #6 le: 20 January 2015 18:57:18 »
Merci de votre retour PISTACHE02.
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


PISTACHE02

Re : freebox cristal
« Réponse #7 le: 21 January 2015 09:47:40 »
merci