saidcsm

bonjour

inscription le 02 janvier et toujours à l'étape 1

pas de communication sur ce retard !!
j'ai anticipé la résiliation de mon ancien FAI dans la foulé de l'inscription et je suis sans connexion depuis le 12

si c'est un problème de stock de freebox, personnellement ça ne me dérange pas, utilisant très peu la TV et Téléphonie

par contre je voudrais bien que Free fasse le câblage et l'activation de ma ligne pour que je puisse me connecter avec mon Netgear DG834

si cela pouvait se faire, ça dépannerait pas mal de personnes  !!!!!!
« Modifié: 19 January 2015 16:25:42 par saidcsm »

mowa

Re : Vente privée 01 janvier - Freebox pas urgent câblage oui
« Réponse #1 le: 19 January 2015 09:06:06 »
Bonjour saidcsm,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

saidcsm

« Réponse #2 le: 19 January 2015 10:21:01 »
bonjour

merci mowa, répondu MP

sambil5

Re : Re : Vente privée 01 janvier - Freebox pas urgent câblage oui
« Réponse #3 le: 19 January 2015 10:21:49 »
Bonjour saidcsm,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
ce message (copier coller) m'a manqué depuis presque une semaine! Es que vous pouvez transmettre notre colère et dire au responsable de s'activer pour satisfaire la clientèle SVP !  vous trouvez que 19 jours d'attente et toujours étapa 1 , est normal????

mowa

« Réponse #4 le: 19 January 2015 11:54:36 »
Bonjour saidcsm,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés
Je tiens à vous informer que c'est un retard d'envoi de la commande de câblage qui concerne plusieurs dossiers, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

GreUms

« Réponse #5 le: 19 January 2015 12:17:20 »
edit

a supprimer
« Modifié: 19 January 2015 15:17:31 par GreUms »

saidcsm

Bonjour saidcsm,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés
Je tiens à vous informer que c'est un retard d'envoi de la commande de câblage qui concerne plusieurs dossiers, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

re

ça fait 17 jours !!! je ne sais pas dans quel but les inscriptions VP sont prises en otages
ça fait plusieurs années que la construction de ligne se fait en moyenne 24h après confirmation
de commande avec livraison freebox 5 à 7 jours après imposant une coupure de plusieurs jours
sauf pour ceux qui savent utiliser un modem/routeur perso

faites le câblage, on verra après pour la freebox

délai de 30 jours pour câbler, et délai de 30 jour pour la livraison à compter de la date de câblage !!!! ça fait 60 jours
« Modifié: 19 January 2015 16:26:21 par saidcsm »