fbx16388293

bloqué a l etape 3
« le: 17 January 2015 19:59:51 »
bonjour je me suis inscrite le 13/01/15  et je suis bloqué a l etape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 15 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16388293  j ai essayé d appeler ms apres avoir mis les identifiants ça coupe ! que faire merci

mowa

Re : bloqué a l etape 3
« Réponse #1 le: 19 January 2015 11:41:09 »
Bonjour fbx16388293,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : bloqué a l etape 3
« Réponse #2 le: 20 January 2015 13:27:25 »
Bonjour fbx16388293,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejetée ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
15/01/2015 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI005_ - _CLI005_
CLI005 : Client: autre commande en cours pour même client final (opérateur indifférent)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16388293

Re : bloqué a l etape 3
« Réponse #3 le: 22 January 2015 18:42:50 »
bonjour votre service a essayer de me joindre je n ai pas eu le tps de décrocher et qd j appel le 3244 ca n abouti pas merci


Technicien408

Re : bloqué a l etape 3
« Réponse #4 le: 22 January 2015 18:58:55 »
Bonsoir fbx16388293,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de cablage car les techniciens FT n'arrivent pas à vous joindre.
Je vous invite svp à me confirmer votre numéro de téléphone portable par MP.
Merci

fbx16388293

Re : bloqué a l etape 3
« Réponse #5 le: 18 February 2015 20:03:49 »
bonjour j ai résolu mon probleme de poteau comment prendre rdv avec les techniciens pour le raccordement ? je n arrive pas joindre free merci

footkoller

Re : bloqué a l etape 3
« Réponse #6 le: 09 September 2015 09:32:54 »
Bonjour,

Je subis malheureusement le même problème. Je me suis inscrit le 27 août 2015 et je suis bloqué à l'étape 3
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 08 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17376885." et impossible de joindre free par téléphone (en + avec un numéro payant).

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

Cordialement,

David B


mowa

Re : bloqué a l etape 3
« Réponse #7 le: 09 September 2015 15:47:22 »
Bonjour footkoller,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même d'où votre passage de nouveau à l'étape 1 ==>  Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.