beurretendre

Messieurs,
Lancer des offres intéressantes sur vente privée c'est bien...
être victime de votre succès, c'est compréhensible...

En revanche, ne pas vous bouger le C.. pour améliorer la situation alors que plus de 2 semaines après inscriptions de nombreux clients n'ont encore pas reçu leur freebox, c'est tout simplement inadmissible, scandaleux, honteux !!
Traiter les clients de la sorte sans leur donner d'infos, oser leur dire "soyez plus patient" alors qu'on leur a coupé internet téléphone et TV depuis 2 semaine, c'est vraiment incensé !

C'est vraiment l'accumulation de retard + aucune info + service client malpoli voir grossier qui me met hors de moi !

Je lance une appel à tout le monde pour communiquer sur ce sujet sur les réseaux sociaux, peut être que si l'on est nombreux à protester la direction de free entendra notre mécontentement !

Pour info la dernière réponse que j'ai eu du service client, en insistant est "probablement pas de livraison avant la fin du mois", ce qui est très loin de me satisfaire !

cdric90

Re : Freebox Vente privée : appel à la direction de free !
« Réponse #1 le: 18 January 2015 09:12:22 »
Je partage sur mon compte fbk

malcom44

Re : Re : Freebox Vente privée : appel à la direction de free !
« Réponse #2 le: 18 January 2015 10:13:42 »
Qu'on nous informe juste sans phrase type de la part du service client.

On ne demande pas grand choses, juste de la considération !

mcfly78150

« Réponse #3 le: 18 January 2015 12:56:29 »
Tout à fait d'accord !

cdric90

« Réponse #4 le: 18 January 2015 16:22:49 »
Je pense que pour avoir de la considération, nous aurions du souscrire à une offre plein tarif

beurretendre

« Réponse #5 le: 18 January 2015 18:27:39 »
Si vous lisez bien les forums de nombreux clients "plein tarif" ont également de nombreux problème !
Free prend tous ses clients pour des pigeons !!!!

fbx16300638

« Réponse #6 le: 19 January 2015 12:55:52 »
Je suis toujours à bloqué à la même étape (envoi "en cours" depuis 2 semaines) malgré de nombreux coups de fil au 3244 ...

cmorel

« Réponse #7 le: 19 January 2015 15:51:56 »
Et on pense à ceux qui souscrivent au prix fort ???? sont dans la même galère, et eux vont pas payer que 1.99€ par mois.......

HB37

« Réponse #8 le: 20 January 2015 07:46:20 »
Ceux qui maitrisent twitter peuvent toujours twitter à Xavier Niel

Guizeejo

« Réponse #9 le: 20 January 2015 13:29:41 »
Complètement abusé... Surtout de ne pas avoir d'infos direct par mail ou par SMS concernant ces retards. Dans mon cas, pas de news depuis la souscription le 08 janvier : bloqué à l'étape 1, ma patience  à des limites d'autant qu'il s'agit d'un nouveau logement (ligne active); donc PAS d'ancien FAI! Pas de TV, téléphone, internet! Je vais louer des pigeons voyageurs en attendant une réaction de la direction de Free! Désespérant :-/  seul l'or de consolation proposé par téléphone... Deux mois de chaînes offertes... M'en fou je veux de vrais infos!

Technicien408

« Réponse #10 le: 20 January 2015 15:27:17 »
Bonjour Guizeejo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Lecyril

« Réponse #11 le: 20 January 2015 15:32:32 »
En fait les mecs qui demandent des identifiants par MP n'existent pas, ce sont des Bots !

dosibox

Re : Re : Freebox Vente privée : appel à la direction de free !
« Réponse #12 le: 24 January 2015 16:58:11 »
En fait les mecs qui demandent des identifiants par MP n'existent pas, ce sont des Bots !
Je pense aussi.