Bonjour,
Le 10 octobre, je suis contacté par par un commercial de Free par téléphone, qui me propose l'offre Crystal à 1.99€ pendant un an.
Offre que je valide immédiatement.
Mi novembre je constate sur le site de suivi de Free que ma commande est bloquée sur l'étape 3, avec un message
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de xxxx 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT003_ - _PLT003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ".Je contacte donc le support de Free par téléphone qui relance le dossier chez FT.
Mi décembre je reçois la transporteur les nouvelles box de Free,

Mi janvier, sur le site de suivi de free je constate que ma demande a encore été refusée par FT avec le même message.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 18 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT003_ - _PLT003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .Je suis très patient mais là 3 mois pour ne toujours pas être branché chez Free c'es trop long.
Surtout que Free ne nous recontacte même pas ou ne relance pas par eux même le dossier.
Que faut il faire ?
Cordialement.