aka_Dewi

Résiliation abonnement
« le: 17 January 2015 10:51:11 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free le 3 décembre 2014 et tout de suite renvoyé le matériel free.
Toutefois, je viens de recevoir un mail m'indiquant que ce dit matériel n'est pas arrivé.
Pourrais-je avoir des explications ?

Cordialement
Noguès Dewi

sesquejp

Re : Résiliation abonnement
« Réponse #1 le: 17 January 2015 13:51:09 »
Bonjour,avez vous respecté ,les modalites de retour et notemment,l'envoi en recommandé avec accusé de reception.Le detail:http://www.free.fr/assistance/145.html

aka_Dewi

Re : Résiliation abonnement
« Réponse #2 le: 18 January 2015 09:34:33 »
Bonjour,
Oui j'ai respecté les modalités et j'ai l'accusé de réception.
Cordialement