GemPa

Bloqué étape 4 et demande info
« le: 16 January 2015 19:50:07 »
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 4 et j'aimerais savoir si j'ai étais raccordé par France Tudécon ou non ?
Je voulais également savoir si je pourrais bénéficier du VDSL étant à 1340m (je sais c'est limite) du NRA et sachant que j'ai absolument besoin d'upload pour mon travail, quitte à perdre un peu en download, mon NRA est calais alsace (CAA62) .

D'ailleurs une autre question, si le NRA est équiper de VDSL, tout le monde est raccordé dessus et c'est lui qui gère qui aura la VDSL ou ADSL ? autrement dis, si par exemple mon NRA est équipé du VDSL et que ma ligne de 1300m est trop longue, sera t'il possible que je passe moi même en VDSL ou faut t'il que France Télécom me branche sur un autre slot spécial VDSL ?

Voici mon num pour les test : 03 21 85 99 36

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement

ericp02

Re : Bloqué étape 4 et demande info
« Réponse #1 le: 30 March 2015 12:07:58 »
bjr l’étape 4 c'es l'attente du retour du serveur ft a voir si il y a pas un problème de raccordement comme un échange de ligne d'un appart a un autre c'es Degas  arriver que ft a régler raccorde votre ligne chez la prise téléphonique du voisin si le problème persiste il fraudas que free fasse  un déménagement de ligne fictif pour régler ce  problème 
cordialement