Comme beaucoup de monde, je suis aussi bloqué à l'étape 1 depuis le 3/01 et aucunes nouvelles. Pas cool pour commencer avec free. Serait il possible de savoir se qui se passe? Merci
Bonjour, Voir ma réponse plus haut , Réponse #5
En m'expliquant bien avec le support technique/commercial , il s'agit d'un blocage de l'opérateur historique pour toute leurs commandes qui ont été faite via le site vente privée.
Je ne voit pas en quoi le fait que nous ayons souscrit via V.P provoque un blocage... (trop grand nombre d'inscriptions ?)
Quoi qu'il en soit FREE fait le nécessaire pour accélérer le bon déroulement des inscriptions.
Il m'as maintenu aussi le fait que nous ne seront facturé qu'une fois la ligne raccordée et fonctionnelle !
Après si votre commande n'as pas été faite avec l'offre de chez Vente Privée, il se peut que se soit autre chose qui coince pour vous.
