Bonjour.
J'ai renvoyé mon ensemble Freebox le 16 Novembre, dans un colis accompagné de la lettre de résiliation. Le 18, je constate qu'il a été réceptionné à Aulnay. Un peu intrigué, je vais alors me renseigner et je tombe sur ce fil de discussion.
Vu que les techniciens ont l'air compétents avec des réponses rapides, je l'ai gardé dans mes favoris au cas où j'en aurais besoin.
Et ça n'a pas manqué : je suis actuellement sans nouvelles de mon retour. Serait il possible de me confirmer que le matériel a bien été récupéré ?
À noter que cette ligne n'aurait jamais dû être activée, en raison d'une rétractation faite quelques jours avant. Mais mon recommandé n'a pas été pris en compte. Vu le prix que ça coûte, ça fait très plaisir d'envoyer des LRAR dans le vide. :/
D'ailleurs, il serait grand temps de proposer la résiliation en ligne. Pourquoi Free est il bloqué au 20ème siècle avec ses lettres à envoyer ? Je trouve que ça la fout mal, surtout pour un opérateur qui s'adresse surtout aux technophiles. Et j'aimerais bien que les Free Centers aient enfin la possibilité de réceptionner les retours de matériel. Ça serait plus rapide, plus fiable et moins stressant. Tous les autres opérateurs acceptent les retours en boutique, pourquoi pas Free ?
Bref, en vous remerciant d'avance.