Boudere

Re : Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #850 le: 21 février 2015 15:12:22 »
Bonjour Amiens80,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
20/02/2015  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 20/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bosoir Technicien fbx16333145  le N° UPS que vous m'avez fourni est inconnu chez UPS depuis 72 heures, y'aurai pas un probleme ?

Moun17

Re : Recensement vente privé
« Réponse #851 le: 21 février 2015 15:16:43 »
Ne t inquiète pas il le sera demain ou lundi. Ça a été pareil pour moi. On m'a donner le num le vendredi et il fonctionne que depuis aujourd'hui

Boudere

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #852 le: 21 février 2015 17:45:24 »
Ne t inquiète pas il le sera demain ou lundi. Ça a été pareil pour moi. On m'a donner le num le vendredi et il fonctionne que depuis aujourd'hui

Sauf que moi je l'ai reçu Jeudi et ça marche toujours pas.

Amiens80

Re : Recensement vente privé
« Réponse #853 le: 22 février 2015 09:10:30 »
Bonjour
Vendredi passage de l étape 1 a 4 samedi ligne adsl bbox coupe ( téléphone +Internet) et le numéro tracking reçu . Mais aujourd'hui je constat que ma bbox l adsl  est revenu à la vie tout fonction . Ma question ;es que c est normal ?


pepe_le_moko

Re : Recensement vente privé
« Réponse #854 le: 22 février 2015 15:16:11 »
Bonjour Amiens80,

Il est probable que tu sois repassé en étape 1. Tu peux le vérifier sur ton suivi de commande. C'est déjà arrivé à pas mal d'autres. Free a sans doute commandé la ligne à Orange, car il pensait pouvoir te livrer rapidement la box crystal, puis s'est aperçu que ce serait plus long que prévu, et a demandé à Orange de revenir en arrière, pour que tu puisses utiliser ta bbox en attendant.

Je pense donc qu'il faudra que tu t'armes de patience, et que tu retournes sur ton suivi de commande, pour attendre que de nouvelles box crystal soient disponibles...

Amiens80

Re : Recensement vente privé
« Réponse #855 le: 22 février 2015 19:33:39 »
Merci  pepe_le_moko
Non sur la console de gestion freebox toujours etape 4.à moins que ça change prochainement . On a attendu  2 mois on peut attendre une semaine ou 2. (:-)

Moun17

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #856 le: 22 février 2015 19:35:01 »
Merci  pepe_le_moko
Non sur la console de gestion freebox toujours etape 4.à moins que ça change prochainement . On a attendu  2 mois on peut attendre une semaine ou 2. (:-)

Et derrière tu comptes faire une lettre de réclamation!?


NewClientFREE

Re : Recensement vente privé
« Réponse #857 le: 23 février 2015 07:56:48 »
Bonjour Monsieur Technicien408,

Je vous remercie d'avoir répondu.
Je n'ai qu'à patienter.

Cordialement

Tho_Radia

Re : Recensement vente privé
« Réponse #858 le: 23 février 2015 11:41:54 »
J'ai enfin ma connexion (7 semaines depuis le 4 janvier). J'ai reçu la box ce matin, j'ai perdu 2 jours à cause du week-end)

Mais ça valait le coup d'attendre. Après un test de débit sur degroutest.com, je suis passé de 7M à 11M. J'étais avant chez SFR avec une NB4 et je ne pensais pas que j'aurais pu avoir une telle augmentation de débit.

Reste plus que la télé à installer.

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #859 le: 23 février 2015 11:53:52 »
Oui tout à fait Tho_Radia, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 39 minutes
Heure de la box :23/02/2015 12:52:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

lehcim-naej42

Re : Recensement vente privé
« Réponse #860 le: 23 février 2015 15:01:46 »
Depuis le 5 janvier mon interface affiche désespérément étape 1 :-\

Merci Free de se préoccuper de mon sort. Le dégroupage de ma ligne a t'il été commandé à ORANGE oui ou non ?

Cordialement,

Fbx16342306

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #861 le: 23 février 2015 15:31:44 »
Bonjour lehcim-naej42,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation des équipements.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

arfayes

Re : Recensement vente privé
« Réponse #862 le: 23 février 2015 15:52:26 »
Bonjour tout le monde inscrit depuis le 06/01 les choses se sont accélérées la fin de la semaine dernière:
étape 04 et je viens de recevoir la freebox(j'avoue c'est mieux que la connexion soit activée sans avoir reçu la freebox).
Monsieur ou Madame technicien free pourriez vous me donner plus d'infos sur le raccordement de ma ligne?
fbx16345007

lehcim-naej42

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #863 le: 23 février 2015 17:15:36 »
Bonjour lehcim-naej42,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation des équipements.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

bonsoir,

Merci pour votre réponse T408 j'attends de vos nouvelles prochainement  :)

Bonne soirée et bien cordialement


Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #864 le: 23 février 2015 18:18:05 »
Je vous en prie lehcim-naej42.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #865 le: 23 février 2015 18:26:19 »
Bonjour tout le monde inscrit depuis le 06/01 les choses se sont accélérées la fin de la semaine dernière:
étape 04 et je viens de recevoir la freebox(j'avoue c'est mieux que la connexion soit activée sans avoir reçu la freebox).
Monsieur ou Madame technicien free pourriez vous me donner plus d'infos sur le raccordement de ma ligne?
fbx16345007

Bonjour arfayes,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>KAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

fbx16333058

Re : Recensement vente privé
« Réponse #866 le: 23 février 2015 20:26:51 »
Yes génial reçu ma box aujourd'hui mais je suis tjs sfr mon tel ni ma télé à été coupé d news sur mon raccordement mr technicien 408 ?????

malcom44

Re : Recensement vente privé
« Réponse #867 le: 24 février 2015 06:49:50 »
Etape 1 depuis le 06/01.....

 :-[

RmXPlayeR

Re : Recensement vente privé
« Réponse #868 le: 24 février 2015 12:01:37 »
Bonjour, je suis inscrit depuis le 06/01 et depuis le 20/02 je suis à l'étape 4. Depuis ce matin je n'ai plus internet (Bbox coupé...) je voulais savoir combien de temps il faut compter pour recevoir le matos et enfin commencer à profiter de l'offre. Merci

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #869 le: 24 février 2015 12:10:39 »
Bonjour RmXPlayeR,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #870 le: 24 février 2015 13:48:22 »
Merci de votre retour RmXPlayeR.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de traitement est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


paglop

Re : Recensement vente privé
« Réponse #871 le: 24 février 2015 13:55:47 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Bbox vendredi passé et je n'ai plus d'accès à internet et toujours pas de freebox envoyée.
Sur la console  toujours à l'étape 4,  donc c'est Bouygues qui a coupé l'accès ?
Je risque d'attendre encore longtemps comme ça ?
Je peux avoir des infos sur l'avancement de mon raccordement ?
ça commence à faire long !!!
merci

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #872 le: 24 février 2015 14:07:44 »
Bonjour paglop,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de traitement est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

paglop

Re : Recensement vente privé
« Réponse #873 le: 24 février 2015 14:19:41 »
Merci Technicien408 pour la réponse rapide et le numéro de tracking ups en espérant que ce soit terminé cette semaine !
Cordialement

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #874 le: 24 février 2015 15:44:11 »
Je vous en prie paglop :)
A votre disposition.
Cordialement

lehcim-naej42

Re : Recensement vente privé
« Réponse #875 le: 24 février 2015 19:13:12 »
 :D :D Youpiiiii !!!!

Etape 3 depuis ce matin ! je n'y croyais plus  ::) Vivement la suite du programme...

Merci du coup de main T408.


malcom44

Re : Recensement vente privé
« Réponse #876 le: 24 février 2015 19:18:13 »
T'as de la chance, moi étape 1 depuis le 6 janvier........................................................

lehcim-naej42

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #877 le: 24 février 2015 20:10:56 »
T'as de la chance, moi étape 1 depuis le 6 janvier........................................................

J'étais en attente depuis le 5 janvier, j'espère que ça se débloquera rapidement pour toi MALCOM44 et pour tous les autres qui attendent depuis plus d'un mois 1/2. Ceci dit y'a encore 3 étapes !

Bonne soirée.


fbx16361053

Re : Recensement vente privé
« Réponse #878 le: 25 février 2015 00:07:36 »
C'est réglé pour moi, inscrit le 8 janvier, tout s'est débloqué vendredi dernier. Passage de l'étape 1 à 6 dans la journée. Réception de la box aujourd'hui, branchement et tout fonctionne nickel.

malcom44

Re : Recensement vente privé
« Réponse #879 le: 25 février 2015 06:45:16 »
Vivement.............. :-[

Torkain31

Re : Recensement vente privé
« Réponse #880 le: 25 février 2015 12:24:26 »
Bonjour

Inscription le 03/01
Freebox recue le 23/02
Coupure de de l'ancien FAI aujourd'hui et connexion Free dans la foulée
Et tout fonctionne tres bien  :)
A+

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #881 le: 25 février 2015 12:29:33 »
Effectivement Torkain31, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 23 minutes
Heure de la box : 25/02/2015 13:28:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

lehcim-naej42

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #882 le: 25 février 2015 12:36:10 »
Effectivement Torkain31, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 23 minutes
Heure de la box : 25/02/2015 13:28:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Bonjour,

En étape 5 depuis hier  :D dans quel délai peut-on espérer la livraison du "précieux" ?

Merci d'avance.

FBX16342306


Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #883 le: 25 février 2015 12:40:26 »
Bonjour lehcim-naej42,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 24/02/2015.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox est juste en cours. Le numéro de trcking n'est encore pas généré.
Cordialement

lehcim-naej42

Re : Recensement vente privé
« Réponse #884 le: 25 février 2015 13:09:45 »
et bien je patiente  ;)

bonne journée T408


Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #885 le: 25 février 2015 13:23:21 »
Je vous en prie lehcim-naej42.
A votre disposition.
Cordialement

RmXPlayeR

Re : Recensement vente privé
« Réponse #886 le: 25 février 2015 15:29:05 »
Bon ba voila, apres 1 mois et demi d'attente j'ai reçu la box et tous est en marche.

Bon courage a ceux qui attendent encore

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #887 le: 25 février 2015 16:08:55 »
Je confirme RmXPlayeR, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 heures, 38 minutes
Heure de la box : 25/02/2015 17:07:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #888 le: 25 février 2015 16:10:40 »
et bien je patiente  ;)

bonne journée T408

Bonjour lehcim-naej42,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 24/02/2015.
L'envoi de votre Freebox crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking kiala pour faire le suivi d’acheminement de votre colis.
Cordialement

lehcim-naej42

Re : Recensement vente privé
« Réponse #889 le: 25 février 2015 17:54:01 »
 8) Super, merci pour le suivi T408.

Bonne journée à vous et bien cordialement,

paglop

Re : Recensement vente privé
« Réponse #890 le: 25 février 2015 20:04:52 »
Bonsoir,
Comme certains après une longue attente j'ai reçu ma freebox et ma ligne est fonctionnelle.
 
Merci à Technicien408 pour les remontées et bon courage aux autres qui patientent encore

Par contre j'ai voulu regarder un match sur bein et ça n'a pas marché, j'ai du forcer la mise à jour du firmware sur le décodeur TV et aujourd'hui c'est réglé.

Cordialement
« Modifié: 26 février 2015 11:14:04 par paglop »

Malzieu

Re : Recensement vente privé
« Réponse #891 le: 25 février 2015 22:39:38 »
Freebox reçue et mise en service le 24 février. Cependant il y a des coupures de l'ADSL toutes les 15 à 20 minutes. Comment faire pour y remédier ? Technicien408, si vous voulez bien me donner quelques indications, merci d'avance.


Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #892 le: 26 février 2015 11:45:47 »
Bonjour Malzieu,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique au 3244 ou en ligne en accédant au lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #893 le: 26 février 2015 11:48:30 »
Bonsoir,
Comme certains après une longue attente j'ai reçu ma freebox et ma ligne est fonctionnelle.
 
Merci à Technicien408 pour les remontées et bon courage aux autres qui patientent encore

Par contre j'ai voulu regarder un match sur bein et ça n'a pas marché, j'ai du forcer la mise à jour du firmware sur le décodeur TV et aujourd'hui c'est réglé.

Cordialement

Je vous en prie paglop  :)
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre pour vous et votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 23 minutes
Heure de la box : 26/02/2015 12:47:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #894 le: 26 février 2015 11:54:32 »
8) Super, merci pour le suivi T408.

Bonne journée à vous et bien cordialement,

Je vous en prie lehcim-naej42 :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #895 le: 27 février 2015 16:40:02 »
merci pour les infos...normalement semaine prochaine cela devrait rentrer dans l'ordre  :-*

Effectivement armajele, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 20 heures, 13 minutes
Heure de la box : 27/02/2015 17:38:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #896 le: 27 février 2015 18:53:17 »
Bonjour,
etape 1 depuis le 06/01

Bonsoir arfayes,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 16 heures, 58 minutes
Heure de la box : 27/02/2015 19:51:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

lehcim-naej42

Re : Recensement vente privé
« Réponse #897 le: 28 février 2015 13:01:02 »
Et bien voilà tout est en ordre, FB Crystal branchée, opérationnelle  8) 8) 8)

Merci à T408 pour son aide et surtout sa patience  ;) juste un petit pb à résoudre entre la box et le player. les freeplugs sont ok mais blocage en étape 2. passage via ethernet après réinitialisation unsuccessfull des plugs, le player a été mis à jour mais après l'avoir rebranché via freeplugs (vert fixe donc synchros) ça fonctionne pas. je vais essayé de limiter les multiprises mais avec les téléphones l

lehcim-naej42

Re : Recensement vente privé
« Réponse #898 le: 28 février 2015 13:07:08 »
Et bien voilà tout est en ordre, FB Crystal branchée, opérationnelle  8) 8) 8) Ouf ! presque 2 mois d'attente  ::)

Merci à T408 pour son aide et surtout sa patience  ;) juste un petit pb à résoudre entre la box et le player. les freeplugs sont ok mais blocage en étape 2. passage via ethernet après réinitialisation unsuccessfull des plugs, le player a été mis à jour mais après l'avoir rebranché via freeplugs (vert fixe donc synchros) ça fonctionne pas. je vais essayé de limiter les multiprises mais avec les téléphones, la télé, les décodeurs, le blueray.... c'est compliqué... :o

Merci à T408 pour un conseil sur ce sujet.

Bon courage à ceux qui sont encore en attente de branchement et bon surf à tous.

fbx16342306


Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #899 le: 03 mars 2015 15:34:53 »
Effectivement lehcim-naej42, tout est rentré dans l'ordre pour vous et votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 1 heure, 38 minutes
Heure de la box : 03/03/2015 16:32:34
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement