Megahertz013

Bonjour

Mon inscription est bloqué a l'étape 3  avec l'intitulé suivant : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 12 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16359902 / 0289.

Quand j'appelle free au 3244 avec mes identifiant hotline , un robot me dit que ma ligne est en construction et raccroche . Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

mowa

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_
« Réponse #1 le: 13 January 2015 09:30:00 »
Bonjour Megahertz013
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage de la commande envoyée à FT est du à une erreur d'adresse ==> Suivi  Erreur à la commande de câblage
12/01/2015    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR002_ - _ADR002_
ADR002 : Adresse erronée: adresse du PLP différente de l'adresse indiquée dans la commande
Je vous invite alors à me transmettre en mp votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne FT pour faire le nécessaire et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  09/01/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Megahertz013

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_
« Réponse #2 le: 13 January 2015 10:06:06 »
Bonjour
Renseignements envoyés par MP a l'instant.

Merci pour votre aide Mowa :)

mowa

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_
« Réponse #3 le: 13 January 2015 11:06:12 »
Très bien Megahertz013, je tiens à vous annoncer que la commande de câblage a été rejouée d'où votre passage à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre et de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Megahertz013

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_
« Réponse #4 le: 13 January 2015 11:13:51 »
Merci beaucoup pour votre intervention très rapide  :)

mowa

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_
« Réponse #5 le: 13 January 2015 11:15:57 »
Je vous en prie Megahertz013  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_
« Réponse #6 le: 17 January 2015 12:43:09 »
Bonjour Megahertz013,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le ==> 16/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, et du coup le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_
« Réponse #7 le: 29 January 2015 12:07:55 »
Bonjour Megahertz013,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que toute est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 jours, 0 heure, 12 minutes
Heure de la box : 29/01/2015 13:02:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Megahertz013

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_
« Réponse #8 le: 31 January 2015 21:14:58 »
Bonjour
Tout fonctionne bien. Merci pour votre aide a résoudre mon problème.