fbx16291335

Livraison FreeBox V6, des nouvelles ? :)
« le: 12 January 2015 20:21:13 »
Bonsoir,
Suite au rendez-vous jeudi 8/01/2015 à 8h avec un technicien de France Telecom pour la réactivation de ma ligne téléphonique, j'ai eu le droit sur mon compte dans la partie "Suivi de ma commande" à toutes les étapes ( 1 à 6 ) de validé : [ETAPE 6 Votre connexion est activée.]
Or l'étape 5 m'indique le message suivant : " Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. "
Je ne sais pas combien de temps cela mets normalement à se faire, je viens donc vers vous pour de plus amples précisions.
Cordialement.

mowa

Re : Livraison FreeBox V6, des nouvelles ? :)
« Réponse #1 le: 13 January 2015 11:22:56 »
Bonjour fbx16291335,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    13/01/2015 10:58:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.