fbx16299406

bloqué étape 1
« le: 12 January 2015 08:12:25 »
bonjour , me suis abonnée à l'offre freebox cristal via vente privée le 1er janvier 2015 , et à ce jour 12 janvier mon suivi de commande est bloquée à l'étape 1 § est ce normal ? cela me parait un peu long ! surtout que mon ancien fournisseur résilie mon abonnement aujourd'hui § merci de votre réponse §

mowa

Re : bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 12 January 2015 11:05:56 »
Bonjour fbx16299406,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16299406

Re : bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 12 January 2015 16:03:25 »
merci beaucoup mais je vois que je suis pas la seule dans ce cas !! à l'heure actuelle j'ai plus de fixe et demain probablement plus d'internet ni de télé !! j'ai bien une clé 3g sfr pour me connecter mais ça me coûte un bras à fois !! donc si la procédure de connexion pouvait être accélérée cela m'arrangerait beaucoup ! merci !
« Modifié: 12 January 2015 16:05:08 par fbx16299406 »

mowa

Re : bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 12 January 2015 16:36:22 »
Je vous en prie fbx16299406  ;)
C'est ce que j'espère, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx16299406

Re : bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 14 January 2015 07:06:32 »
toujours bloquée étape 1!! 14 jours , si il faut autant de temps à chaque étape , ça va étre difficile à supporter !! c'est la 1er fois que je vois un délai aussi long !!  :-[

Amiens80

Re : bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 14 January 2015 09:14:07 »
 :'(Bonjour  je suis aussi dans le même cas abonnée ( revenue chez free) depuis le 02/01/2015 freebox Crystal via vente privé  et toujours à l étape 1 id: fbx16315809

mano1880

Re : bloqué étape 1
« Réponse #6 le: 14 January 2015 11:06:34 »
Bonjour,

déjà 14 jours , heureusement que j'avais pas résilier bouygues

Merci de bien vouloir faire le nécessaire

Bonne journée