renofrom90

inscrption vente privée bloqué en étape 1
« le: 11 January 2015 17:43:36 »
Bonjour, suite à la vente privée, j'ai effectué mon inscription en date du 1er Janvier.

or depuis cette date depuis mon suivi avec les identifiants fbx, je suis toujours bloqué à cette étape 1.

Voici la carte de mon dslam

http://francois04.Free.fr/conn.....p;seuil=50
Est-il saturé ?

A la disposition d'un technicien pour lui donner mon numéro de ligne.

merci de votre retour.

Renaud

yoanndum54

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #1 le: 11 January 2015 18:42:27 »
Bonjour comme moi inscrit le 1er ! toujours à l'étape1 le 11/01/15 , plusieurs échanges avec des techniciens free sur ce forum 1er  solutions  : attendre et hier ils vont voir pour faire " booster"  evoluer le statut de mon compte . En esperant que cela evolue cette semaine ?

niko33

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #2 le: 11 January 2015 22:29:46 »
Bonsoir,
Je suis aussi dans le même cas. Peut-être que nous sommes "victimes" du succès de l'opération commerciale...

Technicien408

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #3 le: 12 January 2015 12:40:14 »
Bonjour renofrom90 & niko33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de l'état d'avancement de vos deux commandes.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #4 le: 12 January 2015 12:43:45 »
Bonjour comme moi inscrit le 1er ! toujours à l'étape1 le 11/01/15 , plusieurs échanges avec des techniciens free sur ce forum 1er  solutions  : attendre et hier ils vont voir pour faire " booster"  evoluer le statut de mon compte . En esperant que cela evolue cette semaine ?

Bonjour yodum,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #5 le: 12 January 2015 15:13:23 »
@renofrom90,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #6 le: 13 January 2015 12:25:02 »
Pareil pour vous niko33. Votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


aichadu62

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #7 le: 19 January 2015 15:44:11 »
bonjour

moi aussi j'ai souscrit à l'offre sur vente privée depuis le 01 janvier 2015 et aujourd'hui c'est toujours à l'étape 1 .Je suis décue si on aurait prit l'offre à 29.99 euros ça aurait été plus vite.
Je trouves pas ça normal car ça fait plus 18 jours

Technicien408

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #8 le: 03 February 2015 17:50:09 »
Bonjour niko33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement

mano1880

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #9 le: 04 February 2015 07:26:20 »
Bonjour

J'en suis ou depuis le 01/01/2015 toujours etape 1

Merci

yoanndum54

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #10 le: 04 February 2015 09:04:49 »
Bonjour ,
Regardez votre compte avec les identifiant fbx ...................  moi depuis l'inscription 1/01/2015 toujours à l'étape 1 le 4/02/15;
Free bloque tout puisqu'ils ont certainement plus de free box ? et heureusement sinon nous aurions plus internet pendant plusieurs mois ?
Je n'ai toujours pas demandé la résiliation de mon FAI actuel : SFR

J'attend comme la majorité des personnes ayant souscrit à l'offre de vente privé qui est un fiasco total

yvesdu80

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #11 le: 04 February 2015 09:40:17 »
inscripition le 02/01/2015 chez free suite offre ventes privees et depuis cette date toujours a l etape 1 ,malgré plusieurs appels au service client free et une reponse a leur dossier de satisfaction en précisant ce probleme rien ne bouge ,free est il aux abonnes absents a t il été rachete en faillitte ??????????????ou pire se moque t il de ses nouveaux abonnes !!!!!!!!! vu le nombre de personnes concernes par ce probleme la logique voudrait que ca bouge mais la est une autre histoire

totoff309

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #12 le: 04 February 2015 12:37:03 »
Bonjour,

Pourrais t on me répondre car bloqué aussi depuis le 2/01 rien ne bouge et je viens d'apprendre qu'une connaissance à recu l'offre à 1.99 valable par vente-privee mais hors du site car vous l'avez conrtactée direct par mail et elle a déja recu sa box alors qu'elle a souscrit vers mi janvier,c'est un peu se moquer du monde....
Un technicien peut il me répondre????

banjjo

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #13 le: 04 February 2015 13:33:01 »
Bloquer aussi a l'etape 1 du le 01/01/2015 et on me demande de patienter encore... comme d'hab.


Noune

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #14 le: 04 February 2015 13:49:44 »
Bloquée etape 1 depuis le 03/01/2015 et apres un énième mail á free via facebook je reçois une reponse mais tjs la meme idiotie :

"Je vous confirme que votre dossier a bien été pris en charge.
Le délai est de 10 à 30 jours pour l'ensemble des étapes. Une attente supplémentaire est possible en fonction des capacités de production sur le terrain"

Ras le bol de se faire pigeonner de la sorte !

Tensibai

Re : Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #15 le: 04 February 2015 14:03:17 »
inscripition le 02/01/2015 chez free suite offre ventes privees et depuis cette date toujours a l etape 1 ,malgré plusieurs appels au service client free et une reponse a leur dossier de satisfaction en précisant ce probleme rien ne bouge ,free est il aux abonnes absents a t il été rachete en faillitte ??????????????ou pire se moque t il de ses nouveaux abonnes !!!!!!!!! vu le nombre de personnes concernes par ce probleme la logique voudrait que ca bouge mais la est une autre histoire

Mon point de vue:
Les abonnés des ventes privées sont une perte nette pour Free, facturer un service 2 euros alors qu'Orange facture la boucle locale 9,05 euros c'est une perte de 7,05 euros par mois en plus des 56 euros de mise en service. (source ici: http://www.orange.com/fr/content/download/3258/28411/version/12/file/Offre_de_d%C3%A9groupage_31d%C3%A9cembre2014.pdf Annexe 2)

Je ne sais pas la raison de Free de faire ce genre d'offre (assécher les autres opérateurs ?) mais j'imagine facilement que vous êtes les derniers cas dont ils vont se soucier.

Je vous souhaite à tous que ça se termine rapidement.

Technicien408

Re : Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #16 le: 10 February 2015 17:27:08 »
Bonsoir,
Je suis aussi dans le même cas. Peut-être que nous sommes "victimes" du succès de l'opération commerciale...

Bonjour niko33,
Je tiens à vous informer que vous n'êtiez pas disponible à la 1ere tentative de livraison, pour cela, votre colis a été Livré dans un UPS Access Point ; en attente d'enlèvement par vous même.
Je vous envoie par MP l'adresse postale UPS Access Point.
Cordialement

renofrom90

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #17 le: 23 February 2015 09:26:18 »
bonjour.

A ce jour je suis à l'étape 4 sur mon suivi d'activation depuis mardi 17/02 j'ai bien recu ma freebox crystal ce vendredi 20/02.

ma connexion chez mon ancien opérateur n'est pas désactivée .

Pourrais je savoir à quelle date je vais pouvoir bénéficier de ma connexion free?

Merci de votre retour

renofrom90

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #18 le: 26 February 2015 12:06:52 »
Bonjour à tous

Je tenais à signaler que ma connexion est activée depuis le 24/02

Et que tout fonctionne !

On peut donc fermer ce topic.

Renaud

Technicien408

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #19 le: 04 March 2015 17:35:15 »
Effectivement renofrom90, votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 8 heures, 22 minutes
Heure de la box : 04/03/2015 18:24:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #20 le: 21 March 2015 09:14:25 »
Bonjour niko33,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


kendonee

Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1 Nouveau
« Réponse #21 le: 29 March 2015 08:23:30 »
inscription confirmée par free le 24/1/2015, et toijours bloquée en étape 1 !!!!!!!!!!!
le SAV me dit que c'est normal il faut attendre mais les délais contractuels sont passés et tojours pas de nouvelles de free.
que faire ?

———————————————
coque samsung galaxy s6 edge etui samsung galaxy s6 edge
« Modifié: 02 April 2015 08:54:56 par kendonee »

sebastopaul

Re : Re : inscrption vente privée bloqué en étape 1
« Réponse #22 le: 29 March 2015 10:20:13 »
inscription confirmée par free le 24/1/2015, et toijours bloquée en étape 1 !!!!!!!!!!!
le SAV me dit que c'est normal il faut attendre mais les délais contractuels sont passés et tojours pas de nouvelles de free.
que faire ?
Bonjour,
Si tu es bloqué à cette étape c'est que forcément il y'a une saturation côté Free (plus de place sur leur dslam)