Phil3000

Abonnement résilié encore prélevé
« le: 11 January 2015 14:16:20 »
Bonjour
J'ai changé de FAI avec portabilité du numéro et donc J'ai résilié mon abonnement FB V6 et renvoyé mes box le 23/12/14  (portabilité le 24/12/14). Un mail de free me confirme la résiliation de mon abonnement au 02/01/2015. Je suis néanmoins prélevé (le 05/01/2015) de mon abonnement pour la totalité de la période du 01/01 au 01/02/15 et rien au sujet de ma facture de résiliation qui m'est nécessaire pour me faire rembourser des frais de résiliation auprès de mon nouveau FAI.
Je ne peux plus appeler le 3244.
Merci pour votre aide
Philippe
« Modifié: 11 January 2015 14:53:11 par Phil3000 »

mowa

Re : Abonnement résilié encore prélevé
« Réponse #1 le: 12 January 2015 10:28:18 »
Bonjour Phil3000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Abonnement résilié encore prélevé
« Réponse #2 le: 12 January 2015 12:15:48 »
Bonjour Phil3000,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est bien résilié ==> Date de résiliation    02/01/2015   /  Suivi    Abonné résilié
Je vous confirme la réception de votre colis le => 30/12/2014 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Janvier, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de clôture, je vous enverrai cette dernière une fois générée ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Phil3000

Re : Abonnement résilié encore prélevé
« Réponse #3 le: 12 January 2015 12:49:48 »
Ok merci beaucoup


mowa

Re : Abonnement résilié encore prélevé
« Réponse #4 le: 12 January 2015 13:00:47 »
Je vous en prie Phil3000  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Phil3000

Re : Abonnement résilié encore prélevé
« Réponse #5 le: 20 January 2015 08:24:57 »
Bonjour sauf erreur toujours pas nouvelles au sujet de ma facture de résiliation et du remboursement de ma facture de janvier. En avez vous ? Merci Philippe

Phil3000

Re : Abonnement résilié encore prélevé
« Réponse #6 le: 26 January 2015 13:47:37 »
Bonjour je n 'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation help ! Merci


Technicien408

Re : Abonnement résilié encore prélevé
« Réponse #7 le: 26 January 2015 16:06:10 »
Bonjour Phil3000,
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain du moment que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 02/01/2015.
Vous pouvez revenir vers moi au cours du mois de Février afin de vous la transmettre par email.
Cordialement