johnjohn0387

Etape 1 Bloquée
« le: 10 January 2015 18:14:22 »
Bonjour je me suis incrit a une offre crystal le 01/01/2015  et a l'heure actuelle je suis toujours à l'étape 1.
Pas de box qui est livrée, rien
Juste le mail de récéption de mon dossier d'inscription

Pouvez vous me dire les délai aproximatifs ???

Technicien408

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #1 le: 12 January 2015 11:17:30 »
Bonjour johnjohn0387,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #2 le: 12 January 2015 12:04:21 »
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l’activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

mano1880

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #3 le: 12 January 2015 12:19:22 »
Bonjour je me suis inscrit a une offre crystal le 01/01/2015  et a l'heure actuelle je suis toujours à l'étape 1.
Pas de box qui est livrée, rien
Juste le mail de réception de mon dossier d'inscription

Cela ne bouge pas depuis le 01/01/2015

Pouvez vous me dire les délai approximatifs ???


Technicien408

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #4 le: 12 January 2015 12:20:25 »
Bonjour mano1880,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #5 le: 12 January 2015 12:32:06 »
Merci de votre retour mano1880.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mano1880

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #6 le: 12 January 2015 15:10:48 »
Merci


Technicien408

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #7 le: 12 January 2015 15:46:27 »
Je vous en prie mano1880 :)
A votre disposition.
Cordialement

johnjohn0387

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #8 le: 20 January 2015 13:35:03 »
Bonjour toujours à l'etape 1 aujourdhui sa commence à faire long

Lecyril

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #9 le: 20 January 2015 14:40:31 »
Et c'est pas fini...

mano1880

Re : Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #10 le: 05 February 2015 10:26:50 »
Je vous en prie mano1880 :)
A votre disposition.
Cordialement

Pouvez vous m’informer de la suite , nous sommes le 05/02/2015 en attente depuis le 01/01/2015

Merci

johnjohn0387

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #11 le: 12 February 2015 22:10:34 »
Est il possible de savoir ou en est ma commande ???

johnjohn0387

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #12 le: 13 February 2015 18:41:26 »
Allo techicien 408 ou etes vous ?

jul22

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #13 le: 13 February 2015 19:00:38 »
Bonsoir à tous ,bon 10 jours que je me suis inscrit donc le 3 février et on me dis de patienter chez dautre fournisseur jaurai deja internet si sa bouge pas jai voir ailleurs!!!!!! Au plaisir que les techniciens se penche sérieusement sur nos cas!!!!!


Technicien408

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #14 le: 13 February 2015 19:42:40 »
Bonsoir johnjohn0387,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

fbx16393333

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #15 le: 14 February 2015 10:37:49 »
bonjour , pour mois c'est pareil (ETAPE 1 BLOQUÉE )
serait'il possible d' avoirs une date de livraison précise 
car être dans le flou depuis un mois c'est très embêtant .

MERCI

mowa

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #16 le: 14 February 2015 11:05:22 »
Bonjour fbx16393333,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à cette étape ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand c'est bloqué à ce niveau, cela signifie qu'il y a une saturation au niveau de FT, une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été remontée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tatiedan

Re : Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #17 le: 16 February 2015 04:54:44 »
Bonjour fbx16393333,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à cette étape ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand c'est bloqué à ce niveau, cela signifie qu'il y a une saturation au niveau de FT, une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été remontée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
pourquoi on ne reçoit pas une info claire de la part de free de ce qui se passe?


johnjohn0387

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #18 le: 16 February 2015 13:32:19 »
Je suis passé à etape 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Technicien408

Re : Etape 1 Bloquée
« Réponse #19 le: 16 February 2015 14:14:01 »
Oui tout à fait johnjohn0387 votre ligne est passée à l'étape 3=> Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous  pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement