fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2400 le: 05 December 2005 18:06:22 »
Citation de: Kaelig
Bonjour a tous
Je suis Brest centre en dégroupage partiel et tout marche bien depuis le jeudi 01/12/2005 : TV et téléphone.
Pas de facturation supplémentaire
En dégroupage partiel, il n'y a pas de problème oui ;)

murphy66

Dégroupage Brest
« Réponse #2401 le: 05 December 2005 18:22:26 »
Bonjour a tous
Je suis Brest centre en dégroupage partiel et tout marche bien depuis le jeudi 01/12/2005 : TV et téléphone.
Dis moi Kaelig, combien de temps as-tu attendu lorsque tu étais à l'étape 3 (France télécom a validé votre dossier) avant que tout soit ok ?
Moi j'étais arrivé à l'étape de la construction de ligne et puis pouff !! retour à l'étape 1 allez savoir pourquoi... là je suis à la 3. Si ca retourne à la 1 ca va chauffer pour la hotline !

LCastor

Dégroupage Brest
« Réponse #2402 le: 05 December 2005 18:26:40 »
Citation de: FreeTof
Citation de: toon
Je viens d'avoir la Hotline concernant ce problème de facturation de migration IP ADSL -> Dégroupage Total.

Il s'est avéré, que pour mon cas, c'est une erreur de leur part.

Il me faut donc envoyer le formulaire de réclamation par Recommandé.
Et ils traiteront mon remboursement, sous 15j, d'après lui. (Car ils ont bien rattrapé leur retard  <--C'est ce qu'il m'a dit!)

Voici le formulaire a expédié.

http://adsl.free.fr/comptes/dol_facturation.html

Je précise que j'avais bien fait ma demande de dégroupage total en Décembre 2004. En tout cas, en prévision du dégroupage de Brest.
Donc, il savait déjà que je ne passerai pas en dégroupage partiel!

J'ai expédié le formulaire de dégroupage total le 09/11. (Car pas dispo avant pour ma ligne, à priori)

Ma ligne a été dégroupée total le 16/11.
J'étais dans le 4ème dégroupé sur BRN29 à priori.
Je viens appuyer toon,
J'ai appellé à l'instant la hotline et c'st effectivement une "erreur de la part de free"!!!
Attention c gratuit que pour un passage d'ipadsl vers DT pas DP vers DT.

Ils ne rembourseront(peut etre...) que ceux qui renvoient le formulaire dans :
http://faq.free.fr/?q=398

voila voilou, Tous a vos crayon...!!!
Bonzout :)
Apres un appel chez eux le monsieur de free m'a bien dit que tout degroupage totale etant payant avec la deduction des 3euros par moi d'ancienneté donc j'aimerais savoir a qui ont a dit qu'il serait remboursé pour voir si je peux envoyer ou pas le formulaire.

Merci d'avance :)

FreeTof

Dégroupage Brest
« Réponse #2403 le: 05 December 2005 18:28:22 »
Citation de: ccante
Tout ça c'est très bien :)  mais il faudrait connaitre les dates d'activation prises en compte par free pour les DSLAM, puisque si j'ai bien compris si la demande écrite est partie après activation du DSLAM, il n'est pas possible de se faire rembourser...
Non je crois pas, le DSLAM peut etre activé, si ta ligne n'a pas été raccordée dessus(<=Dégroupage partiel) et que tu es tjs en ipadsl c bon.

FreeTof

Dégroupage Brest
« Réponse #2404 le: 05 December 2005 18:30:53 »
Citation de: LCastor
Citation de: toon
Je viens d'avoir la Hotline concernant ce problème de facturation de migration IP ADSL -> Dégroupage Total.

Il s'est avéré, que pour mon cas, c'est une erreur de leur part.

Il me faut donc envoyer le formulaire de réclamation par Recommandé.
Et ils traiteront mon remboursement, sous 15j, d'après lui. (Car ils ont bien rattrapé leur retard  <--C'est ce qu'il m'a dit!)

Voici le formulaire a expédié.

http://adsl.free.fr/comptes/dol_facturation.html

Je précise que j'avais bien fait ma demande de dégroupage total en Décembre 2004. En tout cas, en prévision du dégroupage de Brest.
Donc, il savait déjà que je ne passerai pas en dégroupage partiel!

J'ai expédié le formulaire de dégroupage total le 09/11. (Car pas dispo avant pour ma ligne, à priori)

Ma ligne a été dégroupée total le 16/11.
J'étais dans le 4ème dégroupé sur BRN29 à priori.
Je viens appuyer toon,
J'ai appellé à l'instant la hotline et c'st effectivement une "erreur de la part de free"!!!
Attention c gratuit que pour un passage d'ipadsl vers DT pas DP vers DT.

Ils ne rembourseront(peut etre...) que ceux qui renvoient le formulaire dans :
http://faq.free.fr/?q=398

voila voilou, Tous a vos crayon...!!!
Bonzout :)
Apres un appel chez eux le monsieur de free m'a bien dit que tout degroupage totale etant payant avec la deduction des 3euros par moi d'ancienneté donc j'aimerais savoir a qui ont a dit qu'il serait remboursé pour voir si je peux envoyer ou pas le formulaire.

Merci d'avance :)
a moi! :D
J'ai demandé si c'était une erreur de free et ils m'ont répondu que oui.

Kaelig

Dégroupage Brest
« Réponse #2405 le: 05 December 2005 18:34:17 »
Salut murphy66
J'avais deja la freebox avant de m'inscrire pour le dégroupage. Après mon inscription, tout s'est passé très vite, je dirais une semaine pour que tout marche.

LCastor

Dégroupage Brest
« Réponse #2406 le: 05 December 2005 18:37:52 »
Et Freetof fais cb de tps que tu es abonné chez free? et formu envoyé a quel date?

Meojean

Dégroupage Brest
« Réponse #2407 le: 05 December 2005 18:46:03 »
Salut,

juste une petite question les tous premiers dégroupé c'était combien de jours après l'activation du Dslam et après l'envoi de votre formulaire ( j'ai regarder Francois 04 mais il est pas trop fiable donc je préfère demandé ici surtout que le tout premier branché sur le DSLAM eest ici !

D'autre part je voulai savoir a combien RONAN arrivé à synchroniser ( il a a près les mêmes caractéristique que moi ) ==> TV ok ? Tel ok ? Débit ok ? Déconection ==> Aucune !)

Merci pour vos réponses
et merci pour la réponse Ronan :D

TiTom

Dégroupage Brest
« Réponse #2408 le: 05 December 2005 19:08:34 »
Salut les gars !!
Je suis passé de IP ADSL en degroupage Total comme vous tous !
J'ai été également facturé par Free de 81 euro.

J'ai donc appelé la Hot Line Free, qui n'a jamais voulu croire que la migration est gratuite.
Je lui ai donné l'adresse d'ici, de ce site pour lui prouver que l'on était beaucoup dans ce cas. Il a lu qq posts et notamment celui de Fabroce qui donnait l'adresse de l'Aduf. Il a lu...
Et pour me dire que ce n'etait que des forums et non des communiqués officiels de Illiad Free.
Voilà, plus d'une demi heure de négocation à 0.34 cts/min pour me dire que j'avais TORT.
Je lui ai demandé d'avoir une autre personne, il n'a pas voulu.

Aussitot raccroché, j'ai rappelé et eu une autre personne. En 2min l'affaire était réglée. Il a enregistrée ma demande sur son ordi et m'a indiqué quoi faire :
- Envoi en recommandé :
  * Copie de la facture en question
  * Formulaire réclammation Free (téléchargeable sur le site)
  * Courrier manuscrit expliquant le cas

Les frais du recommandé ne peuvent pas être remboursés (c'est à la charge du client m'a t-il dit).

Voilà, soit on tombe sur quelqu'un de bien, ou quelqu'un de méchant.

Bon courage pour les autres... Moi c'est pas encore remboursé... J'attend....

FreeTof

Dégroupage Brest
« Réponse #2409 le: 05 December 2005 19:12:21 »
Et Freetof fais cb de tps que tu es abonné chez free? et formu envoyé a quel date?
depuis le mois de juin, d'ou les 75 euros (90-3*5) je sais plus exactement la date a laquelle j'ai envoyé le formu (des que le DSLAM s'est mis a répondre au ping et avant que free annonce que Brest était dégroupé)
A peu pres en meme temps que Fabroce et Ronan si je ne dis pas de connerie, j'ai du posté qd j'ai envoyé le formulaire, faudrait remonter qq pages...

LCastor

Dégroupage Brest
« Réponse #2410 le: 05 December 2005 19:13:41 »
Citation de: bzhtoto
Salut les gars !!
Je suis passé de IP ADSL en degroupage Total comme vous tous !
J'ai été également facturé par Free de 81 euro.

J'ai donc appelé la Hot Line Free, qui n'a jamais voulu croire que la migration est gratuite.
Je lui ai donné l'adresse d'ici, de ce site pour lui prouver que l'on était beaucoup dans ce cas. Il a lu qq posts et notamment celui de Fabroce qui donnait l'adresse de l'Aduf. Il a lu...
Et pour me dire que ce n'etait que des forums et non des communiqués officiels de Illiad Free.
Voilà, plus d'une demi heure de négocation à 0.34 cts/min pour me dire que j'avais TORT.
Je lui ai demandé d'avoir une autre personne, il n'a pas voulu.

Aussitot raccroché, j'ai rappelé et eu une autre personne. En 2min l'affaire était réglée. Il a enregistrée ma demande sur son ordi et m'a indiqué quoi faire :
- Envoi en recommandé :
  * Copie de la facture en question
  * Formulaire réclammation Free (téléchargeable sur le site)
  * Courrier manuscrit expliquant le cas

Les frais du recommandé ne peuvent pas être remboursés (c'est à la charge du client m'a t-il dit).

Voilà, soit on tombe sur quelqu'un de bien, ou quelqu'un de méchant.

Bon courage pour les autres... Moi c'est pas encore remboursé... J'attend....
*

On a du tomber sur le mm opérateur ;)
Donc je crois que je vais envoyer directement le formulaire ac le recommandé. peux tu me dire a quel date tu avais envoyé ton formu?

FreeTof

Dégroupage Brest
« Réponse #2411 le: 05 December 2005 19:19:34 »
depuis le mois de juin, d'ou les 75 euros (90-3*5) je sais plus exactement la date a laquelle j'ai envoyé le formu (des que le DSLAM s'est mis a répondre au ping et avant que free annonce que Brest était dégroupé)
A peu pres en meme temps que Fabroce et Ronan si je ne dis pas de connerie, j'ai du posté qd j'ai envoyé le formulaire, faudrait remonter qq pages...
Post 1232

TiTom

Dégroupage Brest
« Réponse #2412 le: 05 December 2005 19:47:39 »
On a du tomber sur le mm opérateur ;)
Donc je crois que je vais envoyer directement le formulaire ac le recommandé. peux tu me dire a quel date tu avais envoyé ton formu?
Demande d'abonnement en IP ADSL : le 03 aout 2005
Demande de migration en Dégroupage total : le 10 novembre 2005
Dégroupage effectif : le 16 novembre 2005

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2413 le: 05 December 2005 19:48:42 »
si au moins on n'était les premiers http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2700
ils pourraient corriger leur probleme en plus d'un mois !!!!

TiTom

Dégroupage Brest
« Réponse #2414 le: 05 December 2005 19:51:43 »
30 minutes de Hot Line à 0.34 cts
+ envoi recommandé
+ 81 euro de frais de migration

étant étudiant, en pleine période de Noel, ca me fout dans la merde...
J'espere que le remboursement sera rapide !!!!

olympus

Dégroupage Brest
« Réponse #2415 le: 05 December 2005 20:17:28 »
Citation de: murphy66
Bonjour a tous
Dis moi Kaelig, combien de temps as-tu attendu lorsque tu étais à l'étape 3 (France télécom a validé votre dossier) avant que tout soit ok ?
Moi j'étais arrivé à l'étape de la construction de ligne et puis pouff !! retour à l'étape 1 allez savoir pourquoi... là je suis à la 3. Si ca retourne à la 1 ca va chauffer pour la hotline !
j'ai eu le meme souci que toi. et je suis bloqué en étape 3....

nono

Dégroupage Brest
« Réponse #2416 le: 05 December 2005 20:47:23 »
[HS]Un très gros HS pour ceux qui habitent près de keredrn et bellevue :
Est-ce que vous avez un réseau EDF instable ?
Pour moi c une micro coupure toutes les 20 secondes voir plus environ.
C'est juste pour savoir si ça vien de chez moi ...
Merci d'avance.[/HS]

polmar

Dégroupage Brest
« Réponse #2417 le: 05 December 2005 21:31:55 »
Moi, sur BRO29, le18/11 free m'a envoyé un mail pour m'annoncer que j'étais dégroupé partiellement :-). J'avais déjà eu un mail le 16/11 m'annoncant que je serais dégroupé sous peu.
Or ma console et mes débits me signalent que je suis toujours en IP/ADSL 1024.
Combien de temps cela peut-il prendre pour que la réalité correspondent au mail de Free ?

patator29

Dégroupage Brest
« Réponse #2418 le: 05 December 2005 21:54:47 »
Huk huk, scusez les gars jvai faire mon boulet...
Dans lformulaire de réclamation:
N°de ligne: ça je sais
Mot de passe: je sais aussi
Identifiant: C'est quoi, mon n° de téléphone quoi?

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2419 le: 06 December 2005 05:20:12 »
Citation de: wuki
Citation de: RONAN
si au moins on n'était les premiers http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2700
ils pourraient corriger leur probleme en plus d'un mois !!!!
bien vu
heureusement pour nous que ce n'est pas le meme service qui gere le commercial et le technique :P
dès fois on se demande quand même s'ils ne font pas des stages au même endroits !!!  ;)

FreeTof

Dégroupage Brest
« Réponse #2420 le: 06 December 2005 06:18:08 »
Citation de: patator29
Huk huk, scusez les gars jvai faire mon boulet...
Dans lformulaire de réclamation:
N°de ligne: ça je sais
Mot de passe: je sais aussi
Identifiant: C'est quoi, mon n° de téléphone quoi?
Je me suis posé la meme question que toi, j'ai mis mon ancien num FT.     ???

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2421 le: 06 December 2005 07:15:08 »

La personne sur Brest est ayant son IP finissant par 48 devrait passer un coup d'antivirus, car elle emet énormément de spam :lol:

Pour le formulaire de réclamation, j'attend car le remboursement sera peut etre automatique ;)

gysmovoile

Dégroupage Brest
« Réponse #2422 le: 06 December 2005 07:34:15 »
Citation de: fabroce
Pour le formulaire de réclamation, j'attend car le remboursement sera peut etre automatique ;)
Pareil .... j'attend pour voir ... et j'attend aussi la réponse du Corp de chez free sur l'ADUF : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=418062#418062
car il a l'air décidé à nous recenser ... donc peut-être que le remboursement sera automatique ...
j'ai vraiment pas envie d'appeller la hotline ... et encore moins d'envoyer un recommander ...

mais le plus chiant, c'est que l'ancienneté est remise à 0 avec cette histoire, j'espere que cela sera corrigé ... (déménagement prévu dans env. 6 mois ...) et j'ai pas envie de me taper 90€ de frais alors que je suis abonné depuis 20 mois ...

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2423 le: 06 December 2005 13:01:50 »
[HS]
Un petit hors sujet car je ne rentre pas dans la catégorie IP/Max ou DP vers DT : je suis en cours d'abonnement comme certains le savent déjà...

Et avec ce post, j'aimerais savoir si c'est long de recevoir sa Boite Gratuite une fois qu'on est en étape 6... Pasque là, ça commence à être long, je ne vous le cache pas... Y'en a qui peuvent me donner les délais qu'ils ont connus ? Merci pour vos infos les enfants !
[/HS]

[EPDLS]
Un petit En Plein Dans Le Sujet pour dire à ceux qui doivent payer des trucs qu'ils devraient pas que je suis de tout coeur avec eux !
[/EPDLS]

olympus

Dégroupage Brest
« Réponse #2424 le: 06 December 2005 13:49:26 »
Citation de: youles
[HS]
Un petit hors sujet car je ne rentre pas dans la catégorie IP/Max ou DP vers DT : je suis en cours d'abonnement comme certains le savent déjà...

Et avec ce post, j'aimerais savoir si c'est long de recevoir sa Boite Gratuite une fois qu'on est en étape 6... Pasque là, ça commence à être long, je ne vous le cache pas... Y'en a qui peuvent me donner les délais qu'ils ont connus ? Merci pour vos infos les enfants !
[/HS]

[EPDLS]
Un petit En Plein Dans Le Sujet pour dire à ceux qui doivent payer des trucs qu'ils devraient pas que je suis de tout coeur avec eux !
[/EPDLS]
ça peut etre long.... tres long...  :lol:

t'as le numero du colis non?

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2425 le: 06 December 2005 14:03:58 »
Ben non, c'est ça qui me fait over peur... Et ça s'annonce vraiment très très très long j'ai l'impression :(

Tu l'as toi ton numéro de colis ?

EDIT: Oooops, c'est vrai que tu es repassé en étape 3...

FreeBzH

Dégroupage Brest
« Réponse #2426 le: 06 December 2005 15:44:36 »
Ben non, c'est ça qui me fait over peur... Et ça s'annonce vraiment très très très long j'ai l'impression :(

apres cablage ça peux prendre deux j... pour mon cas ça a été deux fois le cas.

actuellement il n'y a plus de pb d'approvisionnement.

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2427 le: 06 December 2005 15:55:32 »
Citation de: freebzh
apres cablage ça peux prendre deux j... pour mon cas ça a été deux fois le cas.

actuellement il n'y a plus de pb d'approvisionnement.
Je suis cable depuis le 1er, c'est vrai que je suis peut-être un peu trop impatient...

Et ben wait and see comme dirait l'autre. Mais j'ai hâte de l'avoir ce numéro de colis, voire même de recevoir le fameux colis, kaor !

Merci pour ton partage d'expérience FreeBZH.

olympus

Dégroupage Brest
« Réponse #2428 le: 06 December 2005 16:10:25 »

plus serieusement normalement c'est assez rapide quand tu es cablé

Moi j'ai deja une freebox et la je viens de passer en etape 5 alors je croise les doigts

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2429 le: 06 December 2005 16:56:41 »
bien vu
heureusement pour nous que ce n'est pas le meme service qui gere le commercial et le technique :P
dès fois on se demande quand même s'ils ne font pas des stages au même endroits !!!  ;)
ou ca ?? chez FT ?
ouais où bien au même endroit
intitulé du stage "glander sans se faire prendre"

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2430 le: 06 December 2005 17:59:05 »
il y a pire la poste naval dans les enceintes militaires et en plus il y a des fous qui ont des comptes en banques là bas :)

benj

Dégroupage Brest
« Réponse #2431 le: 06 December 2005 18:00:26 »
Bonjour a tous ,
je viens de decouvrir ce forum je suis de brest comme vous et je me pose quelques questions auxquelles vous pourez peut etre me repondre :
- Le DP sur brest est il automatique ou faut il faire une demande a Free ?
- Y a t il des personnes sur brest qui sont raccordées au BRE29 et qui sont passez en degroupage?
Merci d'avance pour vos reponses.

FreeTof

Dégroupage Brest
« Réponse #2432 le: 06 December 2005 18:04:05 »
il y a pire la poste naval dans les enceintes militaires et en plus il y a des fous qui ont des comptes en banques là bas :)

Bouuu espece de TSO !!! =D

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2433 le: 06 December 2005 18:04:29 »
salut
c'est auto
et oui il y a déjà des gens dégroupé sur bre :)

slide29

Dégroupage Brest
« Réponse #2434 le: 06 December 2005 18:14:42 »
TSO : Technicien à Statut en Or ??:D:D

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2435 le: 06 December 2005 18:28:52 »
Citation de: benj
Bonjour a tous ,
je viens de decouvrir ce forum je suis de brest comme vous et je me pose quelques questions auxquelles vous pourez peut etre me repondre :
- Y a t il des personnes sur brest qui sont raccordées au BRE29 et qui sont passez en degroupage?
-automatique, mais aucun délais prévisible.
-http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=29

FreeTof

Dégroupage Brest
« Réponse #2436 le: 06 December 2005 18:48:15 »
Citation de: slide29
TSO : Technicien à Statut en Or ??:D:D
Sans Outil

slide29

Dégroupage Brest
« Réponse #2437 le: 06 December 2005 19:21:24 »
Je ne la connaissais pas celle là ;)

gysmovoile

Dégroupage Brest
« Réponse #2438 le: 06 December 2005 19:26:31 »
Citation de: benj
Bonjour a tous ,
Hello

les autres on répondu à la première question avec brio ...
moi je répond à la 2eme : oui y a des gens en DP (dégroupage total) sur BRE ... la preuve : moi  ;) ;)

sans déconner, ca marche très bien ... je suis à 2020m du central et a 30db d'atténuation théorique (34-35db réel ...) ;)
voili voilo .. tout est OK, TV, Tel, Internet  ... je suis avec une freebox v3 ...

bon par contre on s'est fait facturé le dégroupage total par free ... voir les posts précédents ... mais a priori c'est en cours de régularisation ;)

++

slide29

Dégroupage Brest
« Réponse #2439 le: 06 December 2005 19:39:02 »
Ca dépend si tu as la bouteille qui va avec ...:)
On est un peu hors sujet là non ?:D

Shiva

Dégroupage Brest
« Réponse #2440 le: 06 December 2005 20:45:45 »
Citation de: gysmovoile
moi je répond à la 2eme : oui y a des gens en DP (dégroupage total) sur BRE ...
DP pour dégroupage partiel et DT pour dégroupage total ;-)
On sait que le DT e$t opérationnel avec la TV
Mais peu de témoignage de DP avec TV
C'est pour éviter les confusions que j'ai crée un fil dégroupage partiel :-)

TriMartolod

Dégroupage Brest
« Réponse #2441 le: 07 December 2005 07:49:32 »
pour ma part, dégroupage partiel (DP) et TV sans problèmes.

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2442 le: 07 December 2005 08:29:21 »
YOUHOU !!! Ca y est !!! J'ai mon numéro de colis !!! Bientôt je pourrai me plaindre avec vous des problèmes de débits et de facturation ! Je suis over content !

Pour l'instant, ledit colis est en Ille et Vilaine, donc, il devrait pas tarder à arriver (demain je pense...).

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2443 le: 07 December 2005 09:23:55 »
Pour le problême de facturation abusif
j'ai eu une réponse de free faq ...
un remboursement automatique est en cours
moi je trouve ça balaise car ça n'est débiter sur mon compte que le 10 du mois
un remboursement en cours avant le débit
j'ai l'impression qu'ils se moquent un peu... :) :)

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2444 le: 07 December 2005 12:05:24 »
Ne t'inquiètes pas, ils ne rembousent qu'avant avoir débité pour être sûr que l'argent etait bien sur le compte avant :/

FBUser

Dégroupage Brest
« Réponse #2445 le: 07 December 2005 15:37:23 »
Salut,
J'aimerai savoir si tout s'est bien passé pour les passages en degroupage total sur BRN29, car j'ai fait une demande de DT et depuis le 23 novembre je suis coincé sur l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par FT" et depuis: nada. C'est assez bizarre car depuis cette date ( a 24h près) j'ai bien les caractéristiques de ma ligne comme si dégroupé (adresse IP sur un DSLAM dégroupé - info depuis le site françois04). Je craaaaaaaaaaque ça fait 14 jours que je regarde plusieurs fois par jour si ça bouge et toujours rien. En plus à voir le site de lilobzh le temps moyen de dégroupage est de 6.2 jours. Ca gratte un peu quand même. Free me dit qu'il ne peuvent se prononcer sur les délais. Que FAIRE ????

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0298XXXXXX
En cours de raccordement à l'offre Freebox en dégroupage Total

NRA (1) : BRN29
Longueur : 1905 mètres
Affaiblissement (2) : 28 dB

Votre adresse IP/masque est 82.245.XXX.XXX/24
Passerelle (gateway) 82.245.188.254

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08XXXXXXXX

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM brn29-1 ligne 0 / 2 / 3 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    1024 kb/s (up)    7480 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    7482 (far)    1024 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    17 dB (up)    37 dB (down)
Noise margin    16 dB (up)    9 dB (down)
Output power    12 (up)    18 (down)
      Interleave
  Fec    1540069 (far)    39 (near)
  Hec    1576 (far)    54 (near)
  Crc    2321 (far)    19 (near)
  Rx cells    151053468
  Tx cells    2147483647
      Fast Path
  Fec    1540069 (far)    39 (near)
  Hec    1576 (far)    54 (near)
  Crc    2321 (far)    19 (near)
  Rx cells    151053468
  Tx cells    2147483647
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

@+ & merci

Lilo Boom

Dégroupage Brest
« Réponse #2446 le: 07 December 2005 15:43:35 »
Tant que vous n etes pas en etape 6, il faut attendre.

que fait la Freebox la ? parce que ca synchronise

FBUser

Dégroupage Brest
« Réponse #2447 le: 07 December 2005 15:47:55 »
Coté freebox tout fonctionne au poil: synchro, connexion,  mon téléphone est branché au cul de la freebox et je reçois tous les appels dessus quelque soit le n° appelé, donc sauf erreur il y a bien portabilité de la ligne. que dire d'autre ? par contre je ne peux pas tester la TV...

Lilo Boom

Dégroupage Brest
« Réponse #2448 le: 07 December 2005 15:49:30 »
je suis désolé, j ai posté au mauvais endroit .

vé me faire un café ^^

EDIT => ah ba si, cetait pour vous :s

Lilo Boom

Dégroupage Brest
« Réponse #2449 le: 07 December 2005 15:51:03 »
Mais il n y a pas de problemes alors ?