Bonjour,
Je fais part de mon agacement et surtout du peut de fiabilité de free, en espérant une résolution rapide, je résume la situation :
- Inscription a free par free fibre optique par telephone fin aout 2014 (j étais chez SFR fibre)
- Jusqu'à fin octobre aucune nouvelle
- Fin octobre : je reçois la box et on m annonce directement que je vais commencer a payer
- Je precise que je n ai JAMAIS signé d autorisation de prélèvement et que Internet ne marche pas
- Celle ci, Ne fonctionnant toujours pas, le 5, le 6 et le 7 novembre je décide d appeler free sans arriver a vous joindre (On m annonce "moins de 5 minutes d attentes"... après 35 minutes, j attends toujours... LoL)
- J arrive à vous joins (enfin) le 8 et vous expose mon problème, on ouvre alors un ticket incident et on m annonce que je ne peux pas faire d opposition au prélèvement sous risque de payer plus
- Puis après plusieurs appels, personne n a été capable de résoudre mon problème.
- Et je paye mois après mois je viens d atteindre les 100Euros... sans AUCUN service.
Je souhaite donc soit qu'on résolve mon problème au plus vite, soit que je résilie AVEC remboursement des frais engendrés évidemment. Dans tous les cas je ne vais pas continuer avec vous une fois que tout sera remboursé, sauf si contrepartie.
Evidemment j invite toute personne qui souhaite s inscrire à free de ne pas le faire, SFR (avec leurs défauts) au moins sont rapides et plutôt efficaces, Bouygues sont aussi rapide (chacun d eux ont mis moins de 2 semaines a m installer la fibre contre 5 mois avec free sans aucune connexion toujours). J ai vu ce même type de problème chez Free chez beaucoup d autres utilisateurs que moi (lenteurs extrêmes de livraison - au moins 1 mois 1/2 et beaucoup payent quand ça ne marche pas), je vous invite fortement à ne pas vous engager avec eux, et de vérifier les différents forum sur ce sujet, c'est de l escroquerie, voir meme du vol a ce niveau...
Bien Cordialement