veljm

pc sur tv
« le: 09 January 2015 15:11:21 »
bonjour
par hasard,il y a quelques jours,j'ai pu voir le contenu de mon pc sur ma tv par le disque dur de ma box V5,sans avoir de freeplayer ou autre logiciel.j'avais accès aux photos, films,musiques.Aujourd'hui,plus rien ,le pc ne figure plus dans l'emplacement "disque dur".je voudrais bien comprendre pourquoi, vu que je n'ai rien fais de spécial!
d'avance merci

PeSSouZiX

Re : pc sur tv
« Réponse #1 le: 10 January 2015 18:54:01 »
D'après moi, il y a quelques jours, ton routeur était activé (réseau partagé). Peut-être qu'entre temps, il y a eu une coupure, ou un redémarrage et que, maintenant, ton routeur n'est plus actif. Donc commence par vérifier son état dans les paramètres (sur la tv) et si il est inactif, vas sur ton interface free (le site) pour le ré-activer (faudra que tu reboot ton boitier pour que ça prenne effet)

veljm

« Réponse #2 le: 14 January 2015 11:33:01 »
bonjour
apparemment ça a l'air d’être cela ;)bien content de pouvoir me servir de se service sans un frreplayer (qui ne fonctionnais jamais)
merci beaucoup :)

veljm

« Réponse #3 le: 15 January 2015 08:14:43 »
bonjour
par contre,je voudrai savoir si il y a une façon d'agir sur le pc pour récupérer des enregistrements de la box ou classer des favoris a partir du pc pour ne pas avoir a aller chercher des photos ou musique dans C/user/etc (sur la télé)Ca,je ne trouve pas comment faire
merci beaucoup par avance ;)
cdt

PeSSouZiX

« Réponse #4 le: 15 January 2015 10:57:09 »
Et bien je me demande si ce n'est pas faisable en utilisant simplement un logiciel qui gère une page perso d'hébergement, comme fireftp par exemple (de Mozilla Firefox).

;)