jswat

Vente privée de janvier
« le: 09 January 2015 13:09:58 »
Pouvez me renseigner sur le délai de réception de la Box Crystal. ??

J'aimerais souscrire à l'offre mais selon certains forums, plusieurs personnes ont la ligne ADSL activée mais pas de BOX reçue. Donc coupure internet depuis quelques jours.

Dois je tenter l'offre ou patienter ?? Les problèmes de livraisons sont ils corrigés.

Ancien client Free.

Technicien408

Re : Vente privée de janvier
« Réponse #1 le: 09 January 2015 14:33:02 »
Bonjour jswat,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

jswat

« Réponse #2 le: 09 January 2015 16:40:54 »
 Je ne suis pas encore inscrit, mais j'aimerais savoir si la livraison se fait rapidement lorsque la ligne est activée.

Je ne peux pas me retrouver sans internet trop longtemps.

yoanndum54

« Réponse #3 le: 09 January 2015 19:13:43 »
Bonjour inscrit le 1er janvier et toujours rien depuis 9 jours , bien inscrit et à l'étape 1 " Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 01 janvier 2015."et mon compte  crée le jour même de l'inscription
 et donc pour l'instant je ne résille pas mon abonnement chez sfr  ...... demandé sur ce forum delai maximum 1 mois !  et en vu des messages sur ce forum j'ai vu une personne d'avril à fin décembre pour pouvoir avoir une ligne opérationnelle ! bref ils m'ont dit d'attendre ........ bien de faire des ventes privées mais si ils ne peuvent pas traiter toutes les demandes ....... ?

J'ai déjà joint mon abonnement mobile à celui de l'ADSL ça fonctionne ....

jswat

« Réponse #4 le: 09 January 2015 19:24:13 »
As tu toujours ta ligne SFR. Si c'est le cas pas de soucis à avoir.

Je viens de souscrire. J'espère juste ne pas avoir une longue coupure ADSL.

mowa

« Réponse #5 le: 10 January 2015 09:17:45 »
Bonjour jswat
je tiens à vous informer qu'on ne peut éviter la coupure mais par contre vous pouvez minimiser le délai de cette dernière, en souscrivant chez Free en premier, et une fois le câblage Free achevé, résilier votre ancien abonnement ADSL.
Le délai légal d'un raccordement ADSL est un mois, chez Free cela prend généralement entre 10 à 21 jours après la demande de souscription, l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

jswat

Re : Re : Vente privée de janvier
« Réponse #6 le: 13 January 2015 12:34:17 »
Bonjour jswat
je tiens à vous informer qu'on ne peut éviter la coupure mais par contre vous pouvez minimiser le délai de cette dernière, en souscrivant chez Free en premier, et une fois le câblage Free achevé, résilier votre ancien abonnement ADSL.
Le délai légal d'un raccordement ADSL est un mois, chez Free cela prend généralement entre 10 à 21 jours après la demande de souscription, l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Cordialement.

J'ai souscris à l'offre , mais après 4-5 jours je trouves quand même long le passage du niveau 1 à 2 , etc....
Ce que je vois sur le forum me fait un peu peur, certains ont déjà 12 jours sans que cela bouge.

Si c'est pour avoir free à la fin du mois je ne vois pas l'interet, surtout avec les nouvelles annonces en février.

Peut on se rétracter si la demande d'activation ne bouge pas. ??? car en partant de FREE à SFR cela à mis une semaine pour le changement de FAI.
« Modifié: 13 January 2015 12:39:21 par jswat »

Technicien408

« Réponse #7 le: 13 January 2015 13:43:40 »
Bonjour jswat,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sambil5

Re : Re : Re : Vente privée de janvier
« Réponse #8 le: 13 January 2015 14:22:44 »
J'ai souscris à l'offre , mais après 4-5 jours je trouves quand même long le passage du niveau 1 à 2 , etc....
Ce que je vois sur le forum me fait un peu peur, certains ont déjà 12 jours sans que cela bouge.

Si c'est pour avoir free à la fin du mois je ne vois pas l'interet, surtout avec les nouvelles annonces en février.

Peut on se rétracter si la demande d'activation ne bouge pas. ??? car en partant de FREE à SFR cela à mis une semaine pour le changement de FAI.
effectivement en changeant de FAi dans le passé, cela à mis 5 jours pour avoir internet. en déménageant je n es pas eu de coupure ( mm pas un jours) cela explique que les lignes existent déja, suffit d'un raccordement chez france telecom. mais bon sans suivie, normale que cela prend tout ce temps et ce n'est pas normal!

jswat

« Réponse #9 le: 13 January 2015 16:08:04 »
Bonjour jswat,
Cordialement

MP envoyé.

Technicien408

« Réponse #10 le: 13 January 2015 16:37:07 »
Merci de votrre retour jswat.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

jswat

« Réponse #11 le: 14 January 2015 08:46:03 »
Pouvez vous repondre à ma question du post précédant.

Pouvons nous, nous rétracter si rien ne bouge avant les 14 jours ouvrés. Si oui quelle démarches faire ???
Car je ne vais pas attendre 1 mois pour bénéficier de l'offre.

Cordialement

mowa

« Réponse #12 le: 14 January 2015 08:58:36 »
Bonjour jswat,
je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours après la date de souscription, pour entamer cette démarche, il faut envoyer un courrier de rétractation en mentionnant la cause en recommandé avec demande d'accusé de réception à l'adresse suivante :
 FREE
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
Cordialement.

sambil5

« Réponse #13 le: 14 January 2015 11:51:03 »
Bonjour jswat,
je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours après la date de souscription, pour entamer cette démarche, il faut envoyer un courrier de rétractation en mentionnant la cause en recommandé avec demande d'accusé de réception à l'adresse suivante :
 FREE
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
Cordialement.
merci pour l'info.

jswat

« Réponse #14 le: 14 January 2015 14:36:24 »
Bonjour jswat,
 FREE
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
Cordialement.

Encore faire une lettre et payer l'AR.  :D
 Je penses que Free pourrait permettre la rétractation par simple appel téléphonique ou mail. Comme lors d'une résiliation.

J'ai bien peur de ne pas être câblé avant fin janvier vu les posts sur divers Forum. Free nous tient en otages

merfy51

« Réponse #15 le: 14 January 2015 14:56:40 »
INSCRIS DEPUIS 01/01/2015 TOUJOURS ETAPE 1

sambil5

« Réponse #16 le: 14 January 2015 18:19:59 »
INSCRIS DEPUIS 01/01/2015 TOUJOURS ETAPE 1
ils ne répondent plus !!!!!

Technicien408

« Réponse #17 le: 27 February 2015 18:51:15 »
Bonsoir jswat,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 heures, 32 minutes
Heure de la box :   27/02/2015 19:50:08
Cordialement