qzig

Raccordement fibre
« le: 08 January 2015 18:00:49 »
Bonjour

je me suis inscrit à la fibre free mi novembre, étant auparavant fibré chez orange.
le bâtiment a été fibré par FT, et le raccordement fibre free est possible depuis l'été 2014.

Aujourd"hui après 2 mois, le raccordement de mon appartement n'est toujours pas effectué suite à un problème au niveau des caves, mais pas plus d'infos.
Suite aux appels effectués vers le support technique je sais qu'il y a eu seulement 2 interventions en 2 mois, ce qui est peu lorsqu'on veut gagner des clients...
Personne ne sait me donner plus d'info sur une prochaine intervention ou quel est le réel problème,
On me demande de patienter et on me rit au nez lorsque je signale que je n'attendrai pas 3 mois (vrai), les techniciens me disent qu'ils ont discuté avec leur responsable (juste 2 minutes d'attente) puis me disent que ça ne va plus tarder, que les relances sont faites. Et je trouve ça inadmissible qu'on refuse de me donner un responsable après autant d'attente.

J'aimerai juste avoir des informations concrètes, si il y a une intervention de prévue et donner un délais, ou bien si le problème va être trop long à réparer et dans ce cas je prendrai mes dispositions et j'attendrai si je le souhaite.

Merci de me donner une meilleur visibilité.

cadillac69

Re : Raccordement fibre
« Réponse #1 le: 10 January 2015 14:56:00 »
ne vous plaignez pas.
En septembre on me propose l'offre free fibre. 15 jours après rendez vous pour le raccordement et.........il leur faut une échelle pour raccorder mon pavillon et depuis ils doivent chercher une échelle car je n'ai plus de nouvelle et un "représentant" free en MP me dit de patienter.

FREE est une société bien organisée. Mr Niel ne doit pas être au courant de cette catstrophe.

Signé : surement un futur client Numéricable;

qzig

« Réponse #2 le: 10 January 2015 17:20:55 »
C'est très constructif comme réponse. Ne tient qu'à vous de laisser faire. On ne dit pas aux personnes qu'elles sont éligibles s'il faut autant de temps pour avoir une connexion. Ce n'est pas le temps que ça prend qui me pose vraiment problème c'est le fait de n'avoir aucune information concrète. Au pire l'intelligence serait de proposer une connexion ADSL en attendant...

qzig

« Réponse #3 le: 12 January 2015 11:19:02 »
Bonjour

quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?