Bonjour
je me suis inscrit à la fibre free mi novembre, étant auparavant fibré chez orange.
le bâtiment a été fibré par FT, et le raccordement fibre free est possible depuis l'été 2014.
Aujourd"hui après 2 mois, le raccordement de mon appartement n'est toujours pas effectué suite à un problème au niveau des caves, mais pas plus d'infos.
Suite aux appels effectués vers le support technique je sais qu'il y a eu seulement 2 interventions en 2 mois, ce qui est peu lorsqu'on veut gagner des clients...
Personne ne sait me donner plus d'info sur une prochaine intervention ou quel est le réel problème,
On me demande de patienter et on me rit au nez lorsque je signale que je n'attendrai pas 3 mois (vrai), les techniciens me disent qu'ils ont discuté avec leur responsable (juste 2 minutes d'attente) puis me disent que ça ne va plus tarder, que les relances sont faites. Et je trouve ça inadmissible qu'on refuse de me donner un responsable après autant d'attente.
J'aimerai juste avoir des informations concrètes, si il y a une intervention de prévue et donner un délais, ou bien si le problème va être trop long à réparer et dans ce cas je prendrai mes dispositions et j'attendrai si je le souhaite.
Merci de me donner une meilleur visibilité.