Fbx19359073

Bjr tjr rien de neuf pour moi merci

mowa

Bonjour Fbx19359073,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert le 15/01/2017 et est en cours de traitement ==>
TDP ==> En attente de traitement
Intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Melissa92,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    14/01/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 jours, 2 heures, 4 minutes
Heure de la box :    17/01/2017 17:27:42
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

CyrilB7

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'abonnement à l'offre internet de Free et je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 04 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

J'ai appelé le 3244 comme indiqué et je tombe sur un répondeur automatique m'indiquant que ma commande est en cours de validation et que tout va bien. Ce qui visiblement n'est pas le cas.

Auriez vous une solution à me proposer ou une explication sur ce message ?

Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour CyrilB7,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

CyrilB7

Bonjour Technicien 408,

Je n'ai pas de numéro de téléphone fixe. Free doit m'installer cela. Comme indiqué dans le message d'erreur à l'étape 3 il "Manque Complement d'adresse Logo".

Merci de votre aide,
CyrilB7

Busyspider

Manque Complement d'adresse Logo
Bonjour

Comme expliqué sur un autre forum pour ton erreur il manque le numéro de ton appartement, sous forme de logo

Comme les logements doivent être précablés, activables à distance depuis le central téléphonique par Orange et bien la demande, faute de cette précision, revient en erreur.

Fait donc déjà la recherche de ce fameux logo manquant. Il est sous forme de petite plaque avec des chiffres et lettres et peut se trouver près de la porte d'entrée, coté couloir ou bien proche du compte électrique (dans le logement)

Il ressemble à cela :  Exermple de  Logo

Le logo peut etre un peu différent du numéro de porte de ton appartement  par exemple si tu loges au 2ème étage du bat B porte 12 , il pourrait etre  ainsi B2012 (c'est un exemple)

Une fois trouvé ce logo, il faudra le donner à Free  ici à Technicien 408

Pour ton numéro de ligne à indiquer en MP  indique ton numéro d'inscription 

CyrilB7

Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo
« Réponse #57 le: 05 July 2017 11:29:28 »
Merci pour ces explications.

Technicien 408 je vous ai répondu en MP.

Merci à vous,
CyrilB7

Technicien408

Je vous en prie CyrilB7.
Je vous ai répondu par mp.
A votre service

CyrilB7

Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo
« Réponse #59 le: 10 July 2017 10:18:49 »
Bonjour Technicien408,

Sauf erreur, vous avez maintenant mon logo FT en MP.

Cordialement,
CyrilB7

Technicien408

Bonjour CyrilB7,
Oui, votre commande est rejouée. Votre ligne est repassée à l'étape 1=> En cours de précalif.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Bonjour CyrilB7,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
A votre service

pomarien

Bonjour

Veuillez svp de m'aider concernant le probleme freebox dont je tombre sur une boucle ferme et personne m'a servi.
Voila le message que j'ai,

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 12 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline (identifiant/mdp).

En suite voila le message recu de la part de free
Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 20/07/2017 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
   mon NOM PRENOM  (NDI20565315)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Merci

Technicien408

Bonjour pomarien,
Merci de me communiquer votre logo FT afin de le transmettre au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
A votre service

mmdc73

Bonjour,

j'ai fait demande de déménagement de ma ligne, et moi aussi je suis bloqué à l'étape 3, avec le message Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo. Le 3244 est injoignable.
Sur ma porte d'entrée il y a bien une petite plaque métallique, avec trois chiffres, mais sans image d'un téléphone ou autres symboles FT. Est-ce cela le logo FT ?

Merci d'avance.

ccorbine

Technicien 408
Est ce cette thread est encore active? J'ai le même problème,
erreur sur l'étage

Chrystel

steg54

Bonjour, je rencontre exactement le même problème : la visite de France Telecom a été annulée, on me dit d'appeler le 3244 pour régler le problème, seule une boîte vocale (est-ce cela que l'on appelle une assistance, chez Free?) me répond pour me dire que tout est ok (manifestement non) avant de raccrocher. Sauriez-vous m'aider? A quelle adresse puis-je vous envoyer mon identifiant freebox? merci beaucoup, vraiment!
Bien à vous

mowa

Bonjour steg54,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour steg54,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du à l'adresse, merci de me communiquer svp votre adresse complète avec le logo FT ==> Suivi    Erreur à la cmde de câblage
19/08/2017    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour steg54,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

steg54

Formidable, un grand merci!

mowa

Je vous en prie steg54  8).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

kleykley

Bonjour,

J'ai le même problème merci de m'indiquer qui contacter pour que la procédure redémarre pour le rétablissement de ma ligne FreeBox : 

La commande de mardi 21 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo",

Je ne sais pas ce qu'est l'adresse logo ?!

mowa

Bonjour kleykley,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je tiens à vous préciser que le logo correspondant à votre logement est une référence composée de chiffre & lettre se trouvant sur une petite plaque à l'extérieur de votre appartement et généralement en bas du cadre de votre porte.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

J'ai le même problème merci de m'indiquer qui contacter pour que la procédure redémarre pour le rétablissement de ma ligne FreeBox : 

Je ne sais pas ce qu'est l'adresse logo ?!

Bonjour kleykley,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Manon67

Bonjour
Suite à la souscription de l’offre Freebox révolution, je viens d’avoir un mail m’avertissant Que le rdv que nous avions fixé pour le raccordement de la ligne à été annulé (étape 3) avec le meme message d’erreur

« commande de mardi 28 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline »

Cependant lorsque j’appelle le 3244, on me signale qu’il n’y a aucun problème... je ne comprends pas !

Merci pour votre aide
« Modifié: 28 November 2017 21:19:49 par Manon67 »

mowa

Bonjour kleykley,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
24/11/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Manon67,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour
Suite à la souscription de l’offre Freebox révolution, je viens d’avoir un mail m’avertissant Que le rdv que nous avions fixé pour le raccordement de la ligne à été annulé (étape 3) avec le meme message d’erreur

« commande de mardi 28 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline »

Cependant lorsque j’appelle le 3244, on me signale qu’il n’y a aucun problème... je ne comprends pas !

Merci pour votre aide

Bonjour Manon67,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour kleykley,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service