Marana

Je n'ai pas la chaine 6 Ter ainsi que d'autres !
« le: 07 January 2015 11:10:22 »
Bonjour , comment puis-je avoir les chaines 22, 23, 24 et PARIS Première ?

Tensibai

Re : Je n'ai pas la chaine 6 Ter ainsi que d'autres !
« Réponse #1 le: 07 January 2015 12:57:48 »
Heu... quelle freebox ? Quel abonnement ? Dégroupé ou pas ? Via l'aDSL ou la TNT ?

Marana

« Réponse #2 le: 07 January 2015 18:14:08 »
Freebox révolution en dégroupé total et c'est sur la TNT , je n'ai qu'un écran noir !

Tensibai

« Réponse #3 le: 08 January 2015 10:03:19 »
Pour les 6 chanies supplémentaires de la TNT, vous pouvez vérifier ici http://www.toutelatnt.fr/individual-profile/ou-et-quand si votre commune les a bien.

Cependant si le scan a trouvé la chaine, c'est qu'elle doit émettre, par conte votre antenne ou vote emplacement ne captent peut être pas suffisament le signal de ces chaines.

Sur la freebox vous avez accès en ADSL à toutes ces chaînes également. (sous réserve d'avoir souscrit à l'option TV à 2 euros)

Marana

« Réponse #4 le: 08 January 2015 14:51:01 »
Mon antenne sur le toit capte bien toutes les chaines car j'ai une télé dans ma chambre et je les ais toutes , c'est seulement surt la télé du salon qui est reliée au plug que çà ne fonctionne pas et parfois tout s'arrete , je dois rallumer la télé ainsi que le player , c'est bizarre tout çà ! merci quand même !

Tensibai

« Réponse #5 le: 08 January 2015 15:20:12 »
Question bète, vous scannez la TNT depuis le player ou depuis votre TV en direct ?

Si c'est bien avec le freebox player, amener le dans votre chambre pour voir si il arrive à voir toutes les chaînes depuis cette prise antenne. Si c'est ok, c'est que votre dérivation d'antenne pour la prise du salon a un problème.

Dans tous les autres cas, c'est un problème de TV ou de câble d'antenne et ce forum n'est pas le plus indiqué...