babasse

pas de nouvelles de la résiliation depuis 15 j !
« le: 07 January 2015 08:11:34 »
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Free avec envoi en recommandé du courrier + freebox le 22/12 conformément aux consignes, et toujours pas de nouvelles depuis, sauf que la facture de janvier a été prélevée le 05/01 ! Sur le suivi collissimo, le colis a été livré le 23/12.
Comment être certain que Free a bien reçu la box et pris en compte la résiliation ? Je réclame également le remboursement de la facture de janvier, c'est la moindre des choses !  >:(

mowa

Re : pas de nouvelles de la résiliation depuis 15 j !
« Réponse #1 le: 07 January 2015 09:21:00 »
Bonjour babasse,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

babasse

« Réponse #2 le: 07 January 2015 09:49:57 »
Bonjour MOWA,

MP envoyé !

Merci par avance !

mowa

« Réponse #3 le: 07 January 2015 10:55:33 »
Bonjour babasse,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception de votre boitier le ==>  => 30/12/2014 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que l'annulation de la facture du mois de Janvier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

babasse

« Réponse #4 le: 07 January 2015 11:04:29 »
Ok, me voilà rassuré !

Encore heureux que vous soyez là !!!! Je vous remercie pour moi et pour tous les autres et vous souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !

mowa

« Réponse #5 le: 07 January 2015 11:18:15 »
Ok, me voilà rassuré !

Encore heureux que vous soyez là !!!! Je vous remercie pour moi et pour tous les autres et vous souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !

Je vous en prie babasse 8) Je suis là pour vous  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 21 January 2015 17:55:39 »
Bonjour babasse,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, une demande de dédommagement est en cours sur votre dossier pour vous rembourser le trop perçu.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 27 January 2015 12:04:04 »
Bonjour babasse,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement