Bonsoir,
La résiliation de mon abonnement Freebox a été pris en compte en date seulement du 31/12/2014.
En sachant que le matériel et courrier de résiliation, avec le formulaire à Résiliation immédiate, ont été envoyés le 15/12/2014 et réceptionnés selon Colissimo le 16/12/2014 or Free m'a indiqué qu'il n'avait réceptionné le matériel que le 23/12/2014 avec par conséquent prise de résilation pour la fin du mois. Je croyais que le cachet de la poste faisait foi.
Bon, passons, ils ne veulent pas me faire de prorata entre le 16/12/2014 et le 31/12/2014, ils sont rapias. C'est acté.
En revanche ce qui est inadmissible est que ma facture de clôture , mentionnant les frais de résiliation n'est pas accessible via mon Espace Client, ni les précédentes sous le pretexte que :
" l'accès aux factures de votre ancien compte Freebox sera possible tant que le numéro de ligne téléphonique de votre identifiant ne sera pas réattribué "
J'ai un message d'erreur dès que j'essaie de téléchrger ma facture et ceci quel que soit le navigateur : IE, Chrome, Firefox, Safari > "la page web affichée tente de fermer l'onglet."
J'ai fait une demande de portabilité auprès d'un autre FAI. Ma connexion chez mon autre FAI est activée.
Comment puis-je réceptionner ma facture?
Je pense que ma demande est légitime. Légalement Free a obligation de nous donner accès à nos factures. Free semble être le seul opérateur, avec lequel, la réception de la Facture de clôture mentionnant les frais de résilation est un véritable calvaire.
J'en ai besoin pour l'archiver comme toutes mes factures. De plus pour faire valoir le remboursement des frais de résiliation auprès de mon nouvel opérateur j'en ai absolument besoin.
Je n'ai d'autre part absolument pas envie d'envoyer un courrier avec AR pour recevoir cette facture qui m'est due. Le retour du matériel m'a déjà couté 17.00€
J'ai essayé de contacter le service client Free au 3244, mais impossible car je ne suis plus considéree comme cliente, mes identifiants ne sont plus reconnus.
Merci de votre aide.