Streaming

Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues Telecom pour internet. J'ai souscrit à l'offre venteprivee Freebox Crystal hier après avoir appelé le service de Free qui permet de retrouver son numéro de ligne.
Aujourd'hui mon statut de suivi de commande est à l'étape 3, avec cette erreur:
""Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 06 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16331172 / ####.""

C'est magnifique, mais comme les autres, j'ai un robot qui me raccroche au nez pour me dire que tout roule si j’appelle.

J'ai appelé Free et on m'a dit qu'il fallait que j'attende au moins d'avoir la Freebox chez moi pour lancer la résiliation Bouygues pour éviter une coupure de service.
J'imagine que si on me câble, imaginons demain, sur l'équipement Free (je vais être en dégroupage sans ligne fixe) je n'aurais plus internet avec Bouygues et il faudra que je branche mon matériel Free ?
Il est possible qu'il y ait un problème avec l'adresse ? Je suis là depuis un an, mais il y a eu plusieurs noms. Actuellement c'est le "chemin des Fraysses" (je suis au 5), mais sinon ce fût "les pradettes des Fraysses", apparemment ça reste aussi en même temps le "lieu dit les fraysses".

Merci d'avance des réponses et du travail de l'équipe de Free qui m'arrangera tout ça, je l'espère.

Au passage il faudrait vraiment remonter l'information comme quoi on demande au client de contacter Free sans qu'il le puisse et en se faisant raccrocher au nez par un robot :p

Technicien408

Bonkour Streaming,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur provient d'une divergence de votre adresse postale.
Je vous invite svp à me communiquer par MP votre adresse postale complète afin de remonter cela au service concerné dans le but de relancer le cablage de votre ligne.
Merci

Streaming

Merci, je vous envoie ça. Mais c'est bien la bonne que j'ai donné et que j'ai marqué dans mon premier message avec les explications.

mowa

Bonjour Streaming,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande a été rejouée hier le 06/01/2014, et c'est justement la raison pour laquelle vous êtes à l'étape 1 à nouveau, donc là tout est dans l'ordre, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement  ==>  Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Merci, je vous envoie ça. Mais c'est bien la bonne que j'ai donné et que j'ai marqué dans mon premier message avec les explications.

Je vous en prie Streaming  :)
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que suite à la demande de recommande de cablage effectuée sur votre dossier, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Il va falloir maintenant juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Streaming

Du coup il semblerait que l'on soit au point mort depuis cette petite mésaventure.

FT à du se dire que puisque l'on insistait de la sorte c'est que l'adresse devait bien exister, depuis ils cherchent...

Faudra penser à envoyer des secours !!!