Bonjour,
Je suis actuellement chez Bouygues Telecom pour internet. J'ai souscrit à l'offre venteprivee Freebox Crystal hier après avoir appelé le service de Free qui permet de retrouver son numéro de ligne.
Aujourd'hui mon statut de suivi de commande est à l'étape 3, avec cette erreur:
""Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 06 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16331172 / ####.""
C'est magnifique, mais comme les autres, j'ai un robot qui me raccroche au nez pour me dire que tout roule si j’appelle.
J'ai appelé Free et on m'a dit qu'il fallait que j'attende au moins d'avoir la Freebox chez moi pour lancer la résiliation Bouygues pour éviter une coupure de service.
J'imagine que si on me câble, imaginons demain, sur l'équipement Free (je vais être en dégroupage sans ligne fixe) je n'aurais plus internet avec Bouygues et il faudra que je branche mon matériel Free ?
Il est possible qu'il y ait un problème avec l'adresse ? Je suis là depuis un an, mais il y a eu plusieurs noms. Actuellement c'est le "chemin des Fraysses" (je suis au 5), mais sinon ce fût "les pradettes des Fraysses", apparemment ça reste aussi en même temps le "lieu dit les fraysses".
Merci d'avance des réponses et du travail de l'équipe de Free qui m'arrangera tout ça, je l'espère.
Au passage il faudrait vraiment remonter l'information comme quoi on demande au client de contacter Free sans qu'il le puisse et en se faisant raccrocher au nez par un robot :p