nico59218

Déménagement Ligne - Etape 4
« le: 05 January 2015 15:21:21 »
Bonjour à tous,

J'ai effectué une demande de déménagement de notre ligne Free le 27/12.
FT a validé la demande le 29/12 (Etape 3).

Depuis le 01/01 je suis bloqué à l'étape 4.

Est-ce qu'un technicien Free pourrait regarder ou en est ma demande ??

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Déménagement Ligne - Etape 4
« Réponse #1 le: 05 January 2015 16:24:47 »
Bonjour nico59218,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement Ligne - Etape 4
« Réponse #2 le: 05 January 2015 18:12:41 »
Après cnsultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuelement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

nico59218

Re : Déménagement Ligne - Etape 4
« Réponse #3 le: 05 January 2015 18:17:31 »
merci pour votre réponse... en espérant ne pas attendre trop longtemps... merci...


Technicien408

Re : Déménagement Ligne - Etape 4
« Réponse #4 le: 05 January 2015 18:18:23 »
Je vous en prie nico59218 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement Ligne - Etape 4
« Réponse #5 le: 06 January 2015 12:37:47 »
Bonjour nico59218 ,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 57 minutes
Heure de la box :    06/01/2015 13:32:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement