ptiteluna

Mauvaise résiliation ?
« le: 05 January 2015 11:17:29 »
Bonjour à tous,

Je me suis abonnée chez Free depuis le mois de Novembre, et je viens de m’apercevoir qu'Orange continue de me prélever de l'argent (mois de Décembre). Free ne s'est il pas correctement occupé de la résiliation ? Que puis je faire en attendant, interdire le prélèvement ?

Merci d'avance pour votre réponse.   

Technicien408

Re : Mauvaise résiliation ?
« Réponse #1 le: 05 January 2015 11:20:44 »
Bonjour ptiteluna,
C'est à vous de procéder à la résiliation de votre abonnement auprès de votre ancien FAI.
De ce fait, je vous invite à prendre  contact avec eux pour demander la démarche à suivre de la résiliation.
A votre service.
Cordialement

ptiteluna

Re : Mauvaise résiliation ?
« Réponse #2 le: 05 January 2015 11:48:30 »
Pourtant quand je me suis déplacée chez Free pour m'inscrire, on m'a dit que c'était eux qui s'en occupaient... 

mowa

Re : Mauvaise résiliation ?
« Réponse #3 le: 05 January 2015 11:59:16 »
Bonjour ptiteluna,
en souscrivant à un abonnement ADSL Free, une demande de câblage est envoyée à FT, ce qui engendre l'écrasement de votre ancien abonnement ADSL techniquement parlant, mais je vous confirme que la procédure administratif c'est à vous de l'effectuer.
Je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
 


Technicien408

Re : Re : Mauvaise résiliation ?
« Réponse #4 le: 05 January 2015 12:26:34 »
Pourtant quand je me suis déplacée chez Free pour m'inscrire, on m'a dit que c'était eux qui s'en occupaient...

Oui, je vois que vous avez procédé à votre inscription free haut débit à la Boutique Free Center.
En revanche, c'est à vous de procéder à la résiliation de votre abonnement chez votre ancien FAI une fois votre ligne chez Free est activée et c'est d'ailleurs le cas depuis le 12/11/2014.
A votre service 8)
Cordialement