Bonjour et merci pour votre retour [D]rammer,
J'ai régulièrement, en utilisation TV, des problèmes de pixellisation et/ou message : erreur vidéo; nombre maximum de visualisations simultanées atteint; des coupures...etc...
Je précise que je ne dispose que d'un poste TV.
Je suis allé plusieurs fois sur le site pour l'assistance et les ""tests" sont toujours OK...sauf qu'en réalité, ça ne l'est pas!
J'ai contacté le 3244, qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème.
Pour info, il y a 2 ans, une équipe France Telecom(ou prestataire) a effectuer une intervention sur la ligne à laquelle la mienne est rattachée.
Le technicien m'a dit qu'il fallait que mon raccordement(maison-poteau) soit revu, ligne vétuste à 2 fils pour 6 ou 8 actuellement(vieille maison)
Comme je ne sais plus vers qui me diriger, j'ai fait un post...je l'avoue plutôt en colère!
Dans l'attente, je vous souhaite une très belle année 2015.
FRED