lefx

renseignement installation ligne téléphonique Nouveau
« le: 04 January 2015 17:59:47 »
bonsoir,

Je suis nouveau locataire d'un logement dans un immeuble neuf (1er locataire) avec pas de calais habitat,  j'y habite depuis le 15 decembre 2014.  Je souhaiterais transféré mon abonnement free adsl à mon nouveau logement mais impossible, nouveau logement, nouveau nom de rue.
Pendant 15 jours je me suis battu avec pas de calais habitat et France télécom pour savoir qui prenait son temps pour effectuer les démarches, quand j'appelle pas de calais habitat il me dise que c'est en cours, manque un papier et france télécom prenne leur temps pour venir cablé l'immeuble, quand j'appelle france télécom il dise non écouté ont a rien du coté de pas de calais habitat aucune demande d'intervention de cablage, donc j'ai du moi meme me battre pour faire connaitre mon adresse, là il vienne seulement de créer l'adresse mais je peux toujours pas ouvrir une ligne téléphonique car j'apprend que mon appartement n'est pas cablé donc France Télécom me demande 69€ pour l'installation d'une ligne téléphonique et 55€ pour l'ouverture d'une ligne téléphonique.
Ma question c'est qui doit payer l'installation de la ligne téléphonique du boitier à mon logement? car pour les 55€ je suis d'accord de les payer c'est normal mais les 69€ c'est au bailleur non? Car je sais plus quoi faire pour qu'enfin ont à internet à la maison.

merci pour vos réponse

Cordialement
« Modifié: 04 January 2015 18:02:31 par lefx »