jocelyne sahut

bonjour

j'ai passé ma demande d'inscription chez free par téléphone le 31 décembre avec une box REVOLUTION. j'ai reçu l'accusé de ma commande par mail avec mes identifiants mais avec une box CRYSTAL.

j'essaie en vain de joindre les services de free soit par le 1044 soit par le 3244 mais aucun n'appel n'aboutit, je suis limitée aux robots et a la coupure de communication systématique.

comment puis-je les joindre pour leur demander de modifier ma commande.

merci.

jocelyne

magics50750

Bon c'est samedi !!! mais je pense que Mowa ou Technicien408 vont se pencher sur le problème  ;)

mowa

Bonjour jocelyne sahut,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jocelyne sahut

bonjour

merci pour votre réponse rapide - mon numéro de téléphone est le 0233564798

cordialement

mowa

Bonjour jocelyne sahut,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour) et que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 02/01/2015.
Donc on a plus la main de modifier la demande de votre matériel du moment que le colis est déjà en cours de préparation, ce que je vous propose c'est de refuser le colis le jour de la livraison pour qu'il soit retourné chez Free et envoyer une demande de rétractation en précisant que vous avez bien demandé la Freebox révolution lors de votre souscription, il faut bien éclaircir cela dans votre courrier que vous devez envoyer à cette adresse afin de vous renvoyer la Freebox V6 ;)
 FREE
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.

magics50750

Bonsoir Mowa

Bon c'est ma soeur ... client personnellement depuis 3 ans free et super content de free, je lui conseille de quitter la m.... Orange avec son cloud etc pour aller chez Free !!! hum bon pourquoi en zone dégroupée on lui fous une crystal ?????????????

Merci de t'en occuper ........

Cordialement

jocelyne sahut

Merci pour les infos et merci pour la rapidité des réponses.

cordialement

mowa

Merci pour les infos et merci pour la rapidité des réponses.

cordialement

Je vous en prie jocelyne sahut  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.