Bonjour,
nous avons recu hier un courriel free qui apparemment ne nous est pas destiné.
n'ayant envoyé aucun courrier à free , je ne vois pas comment free peut répondre à mon courrier
dans ce courrier free m'indique que mon contrat adsl a bien été resilié le 02/01 : ben non, il a été resilié le 07/10 (courrier de confirmation de free recu le 07/10)
votre freebox V5 (je n'ai jamais eu de v5) a été enregistrée dans nos locaux le 10/09/2014 : ben non, mon materiel à moi a été enregistré dans vos locaux le 01/10/2014 (courrier de confirmation de free recu le 04/12/2014)
annulation de votre facture de novembre : c'est pas possible nous n'avons jamais eu de facture en novembre.
nous devons réglé un montant de 1.99 pour l'option TV : c'est toujours pas possible, nous n'avons jamais eu l'option TV
vous nous devez les frais de résiliaton d'un montant de 49 euros : nos frais de resiliations ont déja été réglé : courrier de confirmation de free du 04/12/2014
je tiens à votre disposition tous les courriels de free reçu.
j'aimerais que free régle au plus vite ce problème de courriel mal distribué car notre compte à nous est à jour depuis longtemps.
bonne journée