konf

probleme bloquer sur etape 2/3
« le: 02 January 2015 19:28:43 »
bonjour
depuis le 1er janvier 2015 ma box redémarre sans cesse et bloque sur étape 2/3 ,des fois elle affiche l'heure pendant 5mn et hop ca recommence ,je ne comprends pas comment ca peur arriver , j'ai deja appeler la hotline ,mais comme tout le monde qui on déja apeller ,il n'y a aucune solution a part attendez monsieur  et bla bla ,on me dit c'est peut être chez vous lool ,quand je voit le nombre de post sur plusieurs forum ,je ne pense pas que ca vienne de chez moi ,et au téléphone on me dit juste qu'ils vont faire des test et que ca peut durer jusqu'a 21 jours  mais mdr quoi ,en plus les techniciens doivent être 2 ou 3 par régions ,une question quand c'est comme ca est ce que les jours sans le net sont déduit de la facture ?? je pense bien sur que non ,avant j'était chez sfr  pendant 2 ans et aucun probléme autant la box que le mobile ,je suis passer chez free box et mobile et la plus rien ne va ,application free toute pourri , service pas rapide ,mais vraiment pas rapide , hotline incompétente ,je connais des personnes qui on plus le net depuis un moi , mais c'est normal pour eux apparement , du moment qu'on continu a payer dans le vent

konf

Re : probleme bloquer sur etape 2/3
« Réponse #1 le: 02 January 2015 19:37:42 »
je ne comprend pas comment une société comme free n'arrive pas trouver la solution rapidement ,franchement si mardi ca marche pas je vais ailleurs directement
« Modifié: 02 January 2015 19:39:16 par konf »

konf

« Réponse #2 le: 02 January 2015 19:49:56 »
et surtout si on me repond pour me dire le bla bla habituel de envoyer vos info et bla bla bla c'est pas la peine c'est impossible que des centaines de personnes est eu un probleme chez eux au meme moment , c'est tout simplement vos installation qui deconne alors arretez de mentir aux gens avec tous vos test qui sont apparement inutile a voir le nombre de post  non resolue a cette heure je suis vraiment enerver mais vraiment ,ca pour vendre des abonnements vous etes tres fort mais pour le suivi ya plus personne

konf

« Réponse #3 le: 03 January 2015 11:05:31 »
la preuve personne ne repond ,tellement ils sont incompetent chez free ,c'est desolant

konf

« Réponse #4 le: 03 January 2015 11:08:20 »
franchement a toute les personnes qui on de problèmes chez free ,je vous encourage fortement a allez a la concurence ,ce que je vient de faire et je vous conseille numericable eux on des technicien competent ,pas juste des vendeurs de contracts 

konf

« Réponse #5 le: 03 January 2015 11:28:53 »
franchement hesitez pas allez y  http://offres.numericable.fr/tripleplay

konf

« Réponse #6 le: 03 January 2015 11:42:49 »
encore un exemple  Bonjour,

Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait de Free...

Quand il n'y a pas de probleme, on est satisfait. Mais quand il y en a un, surtout celui ci, on ne peut plus l'etre...

Avant de continuer, juste une petite parenthese:
Chez SFR, en cas de panne ou grosse panne, ils vous fournissent une clé 3G.
Chez Orange, on vous règle le probleme tres tres vite. (J'ai déjà été client, et à chaque fois que j'ai eu un probleme, ca a été résolu tres rapidement).
Chez Bouygues, clé 3g

Mais la palme, elle va à Free!!!!!!!

Plus de 2 mois sans internet tv et téléphone!!!!!!!! Je rentre dans le 3eme mois sans internet/tv/téléphone!!!!!

Chez Free, on va vous dire: "connectez vous sur Free wifi" => Je n'ai pas de voisins avec une Freebox! je ne peux donc pas me connecter en Free wifi!

SAV = 0/20

A chaque fois, il faut que se soit moi qui appel, aucun suivi, SAV pourri. On va me dire pour le suivi de regarder, sur mon compte Free: d'une je n'ai pas d'accès internet et pire, il n'y a plus de suivi depuis fin novembre dans mon assistance Free par internet car rien n'est fait.

EVITEZ Free car quand il y a une panne ils vous oublient !!!!

Pour vous expliquer: les 1er jours de novembre panne d'internet. J'appel Free qui m'annonce faire le nécessaire, je rappel plusieurs fois jusqu'à qu'ils m'envoient un technicien fin novembre chez moi qui conclu que le probleme vient de la ligne, de France Telecom/Orange.

J'en ai rien à faire que ca vient d'Orange/FT. Prenez vos responsabilités et si le probleme vient de chez eux, appelez les et gérer le probleme. Mais ne prenez pas 3 mois pour le régler!!! vous vous moquez du client chez Free!

J'ai passé au moins une vingtaine d'appel au 3244 depuis début novembre 2014.

à chaque fois on me dit "patientez... désolé... ca va revenir..." ca va faire 3 mois qu'on me dit ca.

Pire entre la fin novembre 2014 et fin décembre 2014, j'ai été mis aux oubliettes. Aucune intervention sur ma ligne...

J'ai eu au téléphone une "responsable" de Free le 29 décembre, qui m'a rappelé car j'ai fait un scandale le matin meme.

Elle m'a promis qu'elle me rappelait au plus mardi 30 décembre car elle transmettait mon dossier aux personnes compétentes... j'étais content...

Je me suis bien fais berner... nous sommes vendredi 2 janvier 2015, je n'ai pas été rappelé...

Je viens de rappeler Free, je n'ai rien de neuf, vive Free... comment se faire berner... SAV NUL NUL NUL

J'étais le 1er, à mettre Free sur un piédestal, à en faire de la pub, j'étais un pro Free, meme sur le facebook de Free...

Aujourd'hui, c'est fini, on s'est assez moqué de moi...

Free A EVITER

konf

« Réponse #7 le: 03 January 2015 12:11:25 »
meme sur les forums personne ne reponds mmddrr les boulets